10 destinations de voyage gratuites à Singapour

 Singapour est l'un des pays les plus chers de la région, mais il y a de nombreuses choses gratuites. Voici 10 sites touristiques gratuites de cette île.

Admier les arbres gigantesques dans Garden by the Bay

Vous devrez dépenser environ 12 dollars Sing pour profiter de la musique et de la vue panoramique de la ville sur la piste aérienne entre les grandes arbres. Mais cela ne vous coûtera pas un centime si vous vous promenez dans le grand jardin à l’extérieur qui mesure plus de 101ha pour admirer la magnificence de ce projet.
Surtout si vous avez l'occasion de visiter la soirée avant 19h45 ou 20h45 tous les jours, vous pourrez profiter de la performance sonore, de la lumière extrêmement impressionnante entre les arbres géants.

Prendre un photo avec Merlion

Un endroit où tout visiteur à Singapour devraient visiter est le Merlion, la sculpture la plus emblématique de Singapour à la Marina.
En plus de prendre des photos avec ce lion géant, vous avez également l'occasion de marcher autour de Marina Bay en regardant une collection d'œuvres architecturales impressionnantes telles que le théâtre Durian, bâtiment Marian Bay Sands, la roue géant de Singapore Flyer ... et regarder le spectacle de musique et de l'eau tous les soirs.
Voyage Singapour

Marcher sur le sentier naturel de MacRitchie Reservoir

MacRitchie Reservoir est l'une des destinations vertes les plus impressionnantes de Singapour et du reste du monde. C'est une excellente destination pour ceux qui aiment les activités amusants à l’extérieur.
MacRitchie Réservoir a été construit en 1867, avec de nombreux sites et attractions remarquables, où vous pouvez vous promener autour du sentier de 11 km dans la forêt tropicale, faire du kayak, ... Vous serez satisfait de marcher sur le pont suspendu de 250m lié Bukit Peirce et Bukit Kalang, les deux sommets les plus hauts de la forêt MacRitchie.

Aéroport de Changi

L'aéroport de Changi est l'une des destinations préférées de nombreux voyageurs arrivant ou en transit à Singapour. Il est non seulement grande, belle, impressionnante, cool, couverture wifi, le meilleur aéroport du monde en 2014 mais il a également beaucoup de services gratuits afin que vous puissiez tuer le temps comme le massage, dial-up, zone d'attractions ...

Voir le temple hindou le plus ancien

C'est une structure impressionnante avec des statues ainsi que des magnifiques dômes sculptés que vous apprécierez sûrement si vous avez la possibilité d'en explorer. La beauté tranquille du temple est également illustrée par la vue des pigeons rassemblés autour du temple.
D’ailleurs, vous pouvez visiter le temple chinois - Thian Hock Keng; Abbaye de Kong Meng San Phor Kark See, église chrétienne Armenia sur la rue de Hill, Mosquée Sultan ... pour explorer l'architecture de l’église la plus ancienne de Singapour.
Voyage Singapour

Musée d’Art

Quatre galeries contemporaines des œuvres d'art contemporain renommée dans le monde en  quatre thèmes liés à la mode, au cinéma, à la cuisine et à la photographie au Musée national de Singapour. Il est ouvert gratuitement dans toutes la soirée de vendredi pour les visiteurs
En outre, le musée d’Université nationale de Singapour NUS qui conserve des artefacts historiques et des collections d'art précieuses en Asie sera ouvert gratuitement aux visiteurs tous les jours dans le semaine au début de 2015
Voyage Singapour

Visiter l'oasis verte Jardin botanique de Singapour et le parc Fort Canning

Jardin botanique de Singapour avec un grand espace calme au bord de la zone de Orchard Rd est un endroit idéal pour explorer la nature diversifiée.
En outre, au centre de Singapour, Fort Canning Park est également un endroit idéal pour se promener. Vous ne devriez pas manquer le jardin d'épices quand vous venez ici.
Voyage Singapour

Programme artistique gratuit à Gillman Barracks et Esplanade

L'espace d'art contemporain le plus grand et le plus complet à Singapour, Gillman Barracks, est l'endroit où vous devriez visiter quand vous venez à l'île. Avec 16 galeries d’exposition des artistes célèbres venant de 10 pays différents, Gillman Barracks est vraiment une fête qui répond à tous vos sens.
En outre, le théâtre Durian a également des films et des événements musicaux gratuits que vous ne pouvez pas manquer.

Sentier Southern Ridges

Avec une vue à 360 degrés de la ville, le Southern Ridges est l'un des meilleurs sentiers de randonnée et est le meilleur endroit à Singapour pour voir l'île, le port et les îles du sud. Avec la beauté naturelle, les espaces vert et l'architecture, le sentier de Southern Ridges est vraiment un endroit idéal pour la promenade 

Parc d’East Coast


Voyage Singapour
Étant un endroit près de la mer où de nombreuses activités de loisirs, tels que les pique-niques, les barbecues en plein air, les sports de rue, les sports nautiques ...se déroulent, il n’est pas surpris que East Coast est l'un des l'endroit le plus célèbre de Singapour. Les brises de mer fraîches et les arbres ombragés sont également des raison pour que East Coast est considéré comme un endroit idéal pour organiser des pique-niques en plein air et des pique-niques gratuits.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu