Découvert Koh Samui avec 10 destinations les plus charmantes (P1)

 Les choses à faire et les endroits à visiter à Koh Samui sont énormes. L'île a beaucoup de sites touristiques naturelles et artificielles à visiter : les momies des moines, les roches des « grands-parents » (Hin Ta & Hin yai), les fascinantes cascades. Il y en a beaucoup d'autres qui vous attendent pour explorer dans l'île de Samui. Ici, vous pouvez profiter du sentiment de plaisir, de "se détendre" sur l'île tropicale autour de Koh Samui. 

Parc maritime naturel d’Ang Thong

Parc maritime naturel d’Ang Thong est un ancien archipel de 42 îles dans la Baie de Thaïlande. Vous pouvez explorer beaucoup de choses ici, comme les hautes montagnes de calcaire, la jungle ainsi que les plages de sable blanc, les cascades, les lacs et les baies cachées partout. Situé au coeur de Koh Samui, le parc d'Ang Thong est une zone protégée de plus de 100 kilomètres carrés comprenant la terre et la mer et abrite une variété de faune et de vie marine. .

Big Buddha (La grande statue de Bouddha)

Sur la rive nord de Koh Samui se trouve le temple célèbre du Grand Bouddha. Cela peut être considéré comme l'endroit le plus célèbre de Samui. Cette statue de Bouddha en or de 12 mètres de haut peut être vue à une distance de plusieurs kilomètres. À l'intérieur de la zone entourré du temple sont de nombreux petits temples ainsi que de nombreuses petites statues bouddhistes. Il y a aussi un petit marché qui vend de nombreux types de porte-bonheur, des souvenirs et de nombreux comptoirs alimentaires sont à côté.
Voyage Thailande

Hin Ta et Hin Yai

L'art imite souvent la nature, mais il est étrange que la nature soit "copie" de l’art, Hin Ta et Hin Yai est une exemple. Il est vrai qu'en Thaïlande il n'y a rien d'impossible. Une formation géographique naturelle est connue sous le nom de roches Hin Ta et Hin Yai (roches Hin Tai et Hin Yai) est dans le même ordre que les organes génitaux des hommes et des femmes.
Voyage Thailande

Cascade de Na Muang

Il y a  deux cascades de Na Muang qui sont probablement les plus belles. Le nom Na Muang se réfère aux énormes pierres violettes de cette cascade. Les rochers et les racines forment un escalier naturel menant au sol de Na Muang avec un grand lac situé au pied de la cascade.
Voyage Thailande
Si vous êtes à la recherche de plus beaux paysages, à seulement 10 minutes à pied à la montagne, vous serez emmené à Na Muang 2 qui est la cascades la plus haute de Koh Samui, et la beauté de Namuang 2 ne peuvent être décrites en mots.

Momie du moine à Wat Khunaram

La momie du moine le plus célèbre (en fait, il y en a quelques-uns, pas seulement une momie) est Luang Pordaeng. Il est mort il y a plus de 20 ans et, selon sa volonté, son corps a été placé dans un coffre en verre spécialement conçue. Il est encore conservé jusqu'à aujourd'hui et il y a des signes de pourriture.
Voyage Thailande
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu