Découvert Koh Samui avec 10 destinations les plus charmantes (P2)

  Les choses à faire et les endroits à visiter à Koh Samui sont énormes. L'île a beaucoup de sites touristiques naturelles et artificielles à visiter : les momies des moines, les roches des « grands-parents » (Hin Ta & Hin yai), les fascinantes cascades. Il y en a beaucoup d'autres qui vous attendent pour explorer dans l'île de Samui. Ici, vous pouvez profiter du sentiment de plaisir, de "se détendre" sur l'île tropicale autour de Koh Samui. 

6. L’aquarium de Samui avec des spectacles de tigre

L'aquarium et le zoo ont de nombreux créatures tropicales préférées de la Thaïlande, au sol et sous de l'eau. Il y a beaucoup de poissons de corail ainsi que des requins, le léopard et les Black Tips (requin à ailerons noirs). Au zoo local, il y a des tigres d'Asie du Sud, des perroquets, des calaos, des aigles, des aigles de mer et même des loutres qui performeront pour vous ... s'ils sont inspirés.
Voyage Thailande

7. Les spectacles de Ladyboy Cabarets

Peut-être que ces spectacles ne sont pas les préférés de tout le monde, mais il n'y a rien à critiquer À la plage de Chaweng, il y a d'innombrables spectacles pour vous de choisir. Le troisième sexe en Thaïlande est connu dans le monde entier. D’une part, ils ont plus ici et  d’autre part, ils sont très féminins. En fait, il est difficile de savoir qu’une belle jeune fille faisant attention à vous soit une fille de naissance ou non, cela rends de nombreux visiteurs une surpris de découvrir
Voyage Thailande

8. Jardin secret de Bouddha 

Ce jardin secret est caché au-dessus des collines à intérieure de l'île vous donnant une vue extrêmement majestueuse ainsi qu'une extraordinaire collection de statues étranges au milieu des buissons entourrés par la forêt. Ces jardins sont le fruit d'un fruitier âgé à Samui qui a commencé à construire des temples et des statues dans cette terre.

9. Ferme de serpents

Cet endroit est l'un des "rassemblements" des serpents les plus célèbres, les plus effrayants et les plus vemineux en Asie. Parfois, vous pouvez également voir des performances effectuées par des entraîneurs spécialistes qui peuvent esquiver et vaciller et plonger lorsque le serpent les attrape. Vous pouvez également regarder le mille-pattes et scorpion, ainsi que le combat de coq thaïlandais ici. Ces programmes amélioreront les connaissances et le divertissement thaïlandais. Ceci est un endroit à ne pas manquer par quiconque visite l'île (sauf si vous êtes trop effrayé par ces meufs sans pieds)

Voyage Thailande

10. Wat Plai Laem

Situé près de la statue de Grand Bouddha dans le nord de l'île, Wat Plai Laem coloré et intéressant est un temple bouddhiste nouvellement construit. Le temple sont décorés de manière méticuleuse et belle avec l'image de Guan Yin de 18 mains et la grande statue de Bouddha Maitreya blanche placée aumilieu du lac. Un petit conseil: si vous donnez un petit somme de l'argent aux gardiens du temple, vous recevrez un sac de nourriture pour alimenter les poissons dans le lac.

Lire la suite: nouvellesvoyage.com/
Voyage Thailande
Y-a-t-il que des activités de plongée sous la mer en visitant Koh Samui ? Explorez avec nous les activités les plus amusantes, le meilleur quand vous allez à Koh Samui 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu