Expérience unique lors d'un voyage à la montagne de Nasushiobara au Japon

 Il est sûr que le voyage à la montagne de Nasushiobara au Japon sera les moments les plus merveilleux, les plus détendus. Cela vous aide non seulement à évacuer la fatigue, mais aussi à rajeunir votre corps et votre âme.
 Il est sûr que le voyage à la montagne de Nasushiobara au Japon sera les moments les plus merveilleux, les plus détendus. Cela vous aide non seulement à évacuer la fatigue, mais aussi à rajeunir votre corps et votre âme.
 
A seulement une heure et demie de train de Tokyo, la station sur la montagne de Nasushiobara dans la préfecture de Tochigi est considérée comme l'une des destinations touristiques les plus populaires du Japon. Le temps frais est la première chose que vous pouvez ressentir dès le moment où vous descendez du train. Non seulement cela, devant les visiteurs sont les montagnes majestueuses qui s’appellent Nasu Dake et Nasu.
 

Le bain Onsen rajeunit le corps, détend l'esprit

voyage japon Nasushiobara - osen
Parlant du Japon, tout le monde connaît les sources chaudes et onsen est le nom de ce genre d'expérience. Comme un cadeau de la nature, l'onsen est formé de volcans qui ont beaucoup de minéraux naturels, qui aident à rajeunir le corps et à détendre l'esprit, soulager le stress de la vie quotidienne.
 
L’onsen à Nasushiobara apporte une saveur de fruits naturelle très spéciale qui est rarement trouvé ailleurs. L'eau chaude vous aide à dissiper la fatigue, rajeunir la peau et l’arôme de fruits faire détendre le corps vont certainement vous donner envie de plonger pour toujours.
 
Cependant, il peut y avoir quelques différences dans l'endroit qui vous font sentir un peu étrange. Lors de la baignade, les aponais sont nus, ne vous inquiétez pas parce que vous êtes comme tout le monde. C'est une culture typique qui fait un japonais très unique. La meilleure chose à propos de Nasushiobara est qu'il y a 150 onsen et 50 hôtels disponibles pour vous faire l'expérience.
 

Interagir avec les animaux du royaume animal de Nasu

/japon Nasushiobara - nasu
Dans un endroit montagneux majestueux comme Nasushiobara, toutes vos expériences de voyage sont naturelles. Si vous êtes un amoureux des animaux, vous ne devriez pas manquer les performances des animaux mignons tels que les chiens, les chats ou les perroquets et autres animaux de la ferme dans le royaume des animaux de Nasu. Ne pensez pas que vous ne les verrez que performer, mais vous pouvez même jouer avec eux si vous le souhaitez. 
 
Mais ce n'est pas le plus surprenant. Dans d'autres endroits où vous ne serez pas en mesure de fournir de la nourriture pour les animaux, vous serez en mesure de vous nourrir et de prendre soin des animaux dans la zone de soins tels que Kangourou, cochon d'Inde, chats, alpagas ...
 

Profiter de la nature au pont suspendu Momijidani

voyage japon Nasushiobara Momijidani
Momijidani en japonais signifie feuille rouge. Peut-être vous pouvez imaginer que la scène devant vos yeux remplie d'un rouge brillant de la nature. Le pont suspendu Momijidani fait 320 m de long à côté d’un barrage, vous pouvez voir tout le paysage magnifique d’en haut.
 
Si vous voulez vraiment vous détendre, vous immerger dans la nature, Nasushiobara sera votre premier choix lors de votre voyage au Japon. Oubliez les soucis de la vie et le travail inachevé pour une fois venir ici et profiter d'une atmosphère fraiche, visiter des montagnes majestueuses et paisibles.

Lire des guides de voyage en Asie:

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu