Explorer le Bangkok en découvrant le long du canal de Saen Saeb

 Si vous avez l'occasion de venir en Thaïlande, essayez d'emprunter un itinéraire spécial pour explorer Bangkok en découvrant le long du canal de Saen Saeb afin de profiter d'une vue rapprochée qui se fond dans le rythme de la vie locale.
Grâce au système de canaux divers et autour de Bangkok, les bateaux deviennent les moyens de transport les plus traditionnels et populaires pour les populations locales. Pour les bangkokiens : employés, étudiants, expatriés ; les longs bateaux est devenu le moyen de transport le plus basique. Mais pour les touristes étrangers, voyager en bateau à travers le Saen Saeb peut être l'une des expériences les plus mémorables et les plus exotiques que vous devriez absolument essayer en voyageant à Bangkok.
Voyage Thailande
Situé à travers Bangkok, ce canal est relié par hasard aux principales destinations de Bangkok et aux stations de métro MTR ou métro aérien BTS , reliées aux quais que les habitants locaux appellent Pier. Si vous connaissez le nom exact ou la station de ce quai, vous pouvez déplacer vers les attractions touristiques célèbres ou faire du shopping bondé simplement et facilement.

En savoir plus sur les 5 destinations les plus attryantes de Thailande :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Les_5_destinations_a_visiter_en_Thailande.html

Le système de canal est d'environ 18 km de long, avec des tarifs de 10-20 baht, le déplacement entre chaque Pier est d'environ 2 bahts. Par rapport à d'autres moyens de transport, cela est considéré comme le transport public le moins cher, mais aussi 'sensationnel' par la vitesse de ces bateaux. Ce système de canaux aura des points de branchement, mais partagera certains ports communs dans les deux directions.

Destination

Pour planifier votre voyage à travers le canal Saen Saeb à Bangkok, vous aurez l'occasion de visiter les marchés locaux, les temples le long du canal, les anciennes maisons facilement et pratiquement
Phanfa Leelard Pier: à proximité du vieux quartier, de la statue d’or Wat Saket, rue de Khao San et le Grand Palais
Hua Chang Pier : La destination la plus célèbre est le musée de la maison de Jim Thompson, près du stade national de BTS et de quelques centres commerciaux importants comme MBK, Siam Paragon, Central World.
Water Gate Pier: près du marché de Pratunam, centre commerciale de Platinum et Central World
De là, ce système de canaux sera parallèle à la rue de Sukhumvit qui est très connue avec les destinations très proches de BTS tels que Chidlom, Nana (près de la place musulmane et Nana Plaza), Asoke (près de MRT Phetchaburi, musée collectif de Siam, Soi Cowboy); Thonglor (célèbre pour de nombreux restaurants, cafés modernes).
Voyage Thailande

Remarques

Un tas de temples architecturaux intéressants se trouve le long du canal. Si vous avez le temps, vous pouvez descendre au hasard pour visiter ces temples ou la rue de Bangkok.
Vous devriez préparer l’itinéraire et mémoriser ou informer le Pier que vous voulez descendre au contrôleur de billets car ils vont recueillir le tarif de billets selon votre destination. Faites également attention à éviter de descendre la mauvaise rive.
Voyage en bateau sur le canal de Saen Saeb est l'une des expériences les plus locales que vous devriez essayer à Bangkok
Pendant les heures de pointe, il peut y avoir beaucoup de monde, vous devriez donc éviter de voyager dans ce temps-là pour éviter d'être «étourdi» ou de ne pas avoir de place sur le bateau.
Ce bateau va courir vite, l'eau a beaucoup grimpé, cela ne convient pas aux gens ayant mal de mer ou peur de l'eau.
Heures d'ouverture: de 5h30 à 22h30
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu