L'île de Hon Son - Une nouvelle destination touristique de Kien Giang

 L'île de Hon Son est également connue sous le nom de l’île de loutre (car il y a beaucoup de loutres ici), dans la commune de Lai Son, district de Kien Hai, province de Kien Giang.
 L'île de Hon Son est également connue sous le nom de l’île de loutre (car il y a beaucoup de loutres ici), dans la commune de Lai Son, district de Kien Hai, province de Kien Giang. L'île Hon Son est située au milieu de l'île Nam Du et de l'île Hon Tre. En raison du manque d’investissement touristique, l'île est considérée comme l'une des îles les plus vierges et préservées du Vietnam. L'espace sur l'île est extrêmement calme et confortable adapté pour votre détente.

île de Hon Son - voyage kien giang
 

Le bon moment pour aller à l'île de Hon Son :

 
Lorsque vous voyagez à l'île de Hon Son, vous devez faire attention aux conditions météorologiques à Kien Giang, évitez d'aller à l'heure de la tempête car il est difficile pour vous d'explorer. Pour un voyage amusant et sûr, vous devez aller entre mai et décembre car cette saison, la mer est calme, les fruits de mer sont délicieux et le prix est bon marché. Pour se rendre à l'île, vous pouvez acheter des billets de bateau à la jetée de Ha Tien, le temps de trajet prend plus de 3 heures.
 

Sites à visiter sur l'île

 
Sur l'île, il y a 5 plages : la plage de Bang, la plage de Nha, la plage de Thien Thue, la plage de Gieng et la plage de Bac. Toutes les plages sont vierges et propres. Parmi les quelles, la plage de Bang est considérée comme la plus belle plage de Hon Son avec un littoral de 1km de long. 
Hon Son a sept montagnes, dont Ma Thien Lanh est le plus haut sommet à 450 mètres d'altitude. La route menant à Ma Thien Lanh est facile parce que les autorités locales ont fait construire des milliers de marches d’escalier pour remplacer les anciens chemins de gravier. Cependant, si vous êtes moins actif, Ma Thien Lanh vous rendra également fatigué à cause de la pente.
En montant au sommet de la montagne, vous pouvez contempler la vaste mer au dessus, voir les animaux sauvages et des oiseaux étranges. 
 

Hébergement sur l'île

 
Puisque l'île n'est pas développée fortement dans le tourisme, il n'y a pas beaucoup de auberges sur l'île, vous pouvez économiser de l'argent en louant des chambres d’hôtes à la plage de Nha comme Hong Dao, Kim Ngan (077.3830527) ou des tentes pour faire du camping sur la plage pour profiter du sentiment d'être en harmonie avec la nature.
 

Nourriture sur l'île

 
L'île n'est pas développée fortement dans le tourisme, cependant, sur l'île il y a beaucoup de restaurants avec des prix bon marché. Si vous économisez, vous pouvez acheter des fruits de mer au marché et les traiter vous-même. La nuit à Hon Son n'est pas bondée et animée comme à Nam Du mais plutôt calme. De l'auberge, vous pouvez vous promener tranquillement à la jetée pour profiter de la brise de la mer. En plus des options de divertissement de nuit sur l'île, vous pouvez louer un bateau pour faire la pêche à calmar avec le prix de 500 000 VND / voyage, chaque fois le bateau peut transporter environ 5 personnes.

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu