Le marché des sorcières où on vend toutes les chose étranges

La Paz est l'un des marchés les plus exotiques du monde. Le marché appelé "marché des sorcières" est l'endroit où vendre de nombreux biens étranges qui ne peuvent pas trouver ailleurs.
Au long de la rue pavée d'une vieille ville de La Paz, en Bolivie, on voit des vieilles femmes portant des vêtements andins traditionnels. C'est la célèbre ville de Mercado de las Brujas où il y a le marché de sorcières unique.
Ici, les visiteurs peuvent acheter toutes sortes de choses liées à la spiritualité, des amulettes pour la paix, des charmes d'amour au crâne, au cercueil, au fœtus chameau. Il est sans doute que  La Paz est l'un des marchés les plus étranges du monde.
Le marché des sorcières est situé dans le centre de La Paz et est la capitale de la Bolivie. Il est situé dans la vallée des Andes, à 3500 m d'altitude et est la plus haute capitale du monde.
Entrer dans le marché, on dit que cet endroit rassemble tous les articles que les sorcières désirent, de la sortilège, fœtus de chameau séché, amulette de grenouille Aymara pour le bonheur, aux amulettes d'horreur qui peuvent nuire aux autres sont vendus ouvertement.
Marché La Paz en Bolivie
Cependant, le vendeur est clair que les charmes dans le mauvais but de faire du mal à d'autres doivent être très rares à utiliser. L'un des articles les plus vendus est celui des herbes en conserve du Brésil et du Pérou en tant que charme d'amour efficace qui améliore le bien-être sexuel.
On peut dire que le marché de la sorcière de La Paz représente la vie religieuse du peuple de la Bolivie. Par conséquent, les visiteurs ne sont pas autorisés à ridiculiser, montrant un manque de respect pour le vendeur ou les articles vendus. Tout comportement irrespectueux ne sera pas le bienvenu.
Marcher à travers de nombreux magasins dans le marché des sorcières, les visiteurs trouveront presque tous les magasins vendent un élément exotique, c’est fœtus de chameau. Dans la tradition de la Bolivie, ils enterrent souvent ces fœtus sous leur nouvelle maison pour prier la déesse Pachamama afin de protéger la santé de sa famille, tout en espérant apporter plus de chance et de bonheur. Presque chaque famille bolivienne a un fœtus de chameau enterré sous le sol.
Un autre article populaire est grenouille séchée Aymara. Les populations locales croient que cette grenouille séchée contribue à la prospérité. Beaucoup de magasins vendent aussi des charmes utilisés dans le culte rituel ...
Au cours des dernières années, il n'y a pas beaucoup de gens qui viennent au marché des sorcières pour se faire soigner ou pour chercher des problèmes spirituels. La plupart des étrangers aiment explorer cet endroit. Ils vont au marché pour acheter des objets exotiques comme souvenirs.

Guide de voyage à lire: http://forum-devoyage.com/ | http://voyager24pro.com/ | http://astucesdevoyages.com/

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu