Le marché du week-end de Chatuchak (Jatujak - JJ), Bangkok

 Parlant d'endroits intéressants à visiter lorsque vous venez à Bangkok, il ne faut pas manquer le marché du week-end Chatuchak. Ici, vous aurez l'embarras du choix de belles marchandises qui sont des prix extrêmement bon marché. C'est l'endroit idéal pour chasser tout ce qui est présent en Thaïlande. Voici quelques informations partageant le marché de week-end de Chatuchak pour les touristes visitant la terre du temple d'or.

 Le marché du week-end de Chatuchak

marché chatuchak bangkok - voyage en thaïlande 1
Le marché de week-end de Chatuchak (Jatujak) est également connu sous le nom de marché de JJ (marché de JJ). C'est l'un des plus grands marchés aux puces du monde, situé à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Le marché a été construit dans les années 40 du siècle dernier. Le marché de JJ est ouvert seulement le samedi et le dimanche, donc il s'appelle "Weekend Market" (Thai est Chatuchak). Le marché de Chatuchak est divisé en 27 marchés avec environ 10.000 magasins et 300 stands mobiles. En particulier, chaque zone est prévue pour être un élément différent. Cet endroit est considéré comme un marché de gros, presque tous les articles sur la Thaïlande sont vendus ici. Chatuchak est l'endroit où les Thaïlandais de tout le pays viennent acheter des marchandises et les emmener dans les magasins locaux. Estimé chaque week-end, il y a environ 200 000 visiteurs, dont 30% sont des touristes. 
Chatuchak est vraiment un énorme stock de textiles avec une grande variété de couleurs: vintage, jeans, chaussures, poussière pour le rock ... En particulier, il est facile pour vous de choisir.
 
Ouvert: Vendredi, le marché Chatukcha fonctionne de 18h à minuit. Les samedis et dimanches sont ouverts toute la journée de 9h à 18h.
 

Quoi acheter au marché de Chatuchak?

marché chatuchak bangkok - voyage en thaïlande 2
Chatuchak est un «marché des monstres». Ici vous pouvez trouver tout dans la vie: des meubles anciens aux vêtements classiques à bas prix, de la nourriture, des boissons, des massages. C'est vraiment le paradis du shopping de ceux qui voyagent. Voici une liste de choses à rechercher dans votre panier lors de vos achats au marché de week-end de Chatuchak à Bangkok, en Thaïlande.
 

Vêtements, robes du soir ou costumes classiques

marché chatuchak bangkok - voyage en thaïlande 3
Il y a toutes sortes de robes dont vous avez besoin: colorées, juvéniles ou classiques. Des costumes aux vêtements en passant par les vacances.
Des vêtements vintage sont vendus au marché pour 100 bahts pour une chemise et 200 bahts pour une robe.
 

Bikini

 
Ils sont vendus populairement ici alors que normalement vendu uniquement à la plage! La raison en est que ce pays a des dizaines de belles plages. Un bikini de 200-300 Bath.
 

Le harem

 
C'est l'habillement occidental le plus préféré à Bangkok, et il contient réellement le confort et l'esprit du peuple thaïlandais.
 

Chaussures / tongs

marché chatuchak bangkok - voyage en thaïlande 4
Comme tout le reste, le marché Chatuchak propose de nombreux types de chaussures: peeptoes, stilettos, Mary Jane, slingback, sandales à nouer, talons ... beaucoup de choix pour vous.
 

Boucles d'oreilles en argent

 
La Thaïlande est une Mecque d'argent et vous devriez choisir une paire de boucles d'oreilles en argent en Thaïlande. Ils viennent dans une variété de modèles avec différents prix prédéfinis. C'est mieux si vous allez avec 2-3 amis pour acheter des articles et un bon prix parce que négocier de l'argent n'est pas facile.
 

Peintures

 
Ceci est un souvenir populaire et vous aider à garder un long souvenir des jours en Thai.
D'autres articles tels que des antiquités, des livres, des accessoires, des animaux domestiques, des meubles de maison, des meubles de jardin ...
 

Que manger au marché Chatuchak?

marché chatuchak bangkok - voyage en thaïlande 5
En outre, voici une liste de plats, les boissons devraient essayer de marché Chatuchak:
 
  • Pad Thai - Soupe thaïlandaise traditionnelle aux nouilles faite avec des nouilles de riz fraîches et d'autres ingrédients de fruits de mer.
  • Crème glacée à la noix de coco - le jus de noix de coco frais est facilement disponible et parfait pour la chaleur estivale de Bangkok. Les prix sont autour de 35 Bath, dans la section 2, près de MRT Kamphaeng Phet.
  • Moo Yang, environ 45 bath pour 100g, dans la section 22, Soi 4.
  • Soupe de nouilles au poulet, environ 50 bath, à la Section 21, Soi 29 en face de Soi 47.
  • Crème d'arbre, environ 4 salles de bain un arbre, 10 salles de bain 3 arbres, vendus dans la zone centrale près de la Tour de l'Horloge.
  • Red Ruby est un dessert délicieux pour se rafraîchir à base de farine de riz gluant, au prix de 35 bahts, dans la section 266, entre Soi 1 et Soi 2.
  • Paella: par un type espagnol, coûté environ 150 bath, dans la section 8.
  • Et il y a beaucoup d'autres plats délicieux comme le squeeze à l'orange, le dessert à la mangue ... avec des prix différents pour gâcher votre choix.
 

Expérience du marché de week-end de Chatuchak

 
  • Il est conseillé d’aller au marché le matin parce que l'après-midi sera l'heure de pointe, le marché sera bondé et chaud. 
  • Si vous aimez quelque chose et que vous le trouvez raisonnable, achetez-le, car vous pouvez difficilement trouver le bon endroit pour magasiner. 
  • apporter beaucoup d'argent pour aller au marché parce qu’il y a beaucoup d’articles attrayants mais bon marché
  • Préparer de l'argent, de l'argent et de l'argent. Les paiements par carte de crédit ne sont pas acceptés ici. 
  • Chaque magasin a ses propres règles pour les grossistes, par exemple un magasin qui achète seulement 3 articles que vous pourrez acheter en gros, et un magasin qui nécessite jusqu'à 10 articles. 
  • Lorsque vous magasinez sur le marché thaïlandais, vous devriez porter des vêtements confortables, des chaussures de sport, des sandales pour vous aider à vous déplacer et ne vous fatiguez pas trop parce que le marché est très vaste et bondé. 
  • N'oublier pas d'appliquer de la crème solaire et de porter de la crème solaire et des lunettes de soleil avant de faire les courses. 
  • Apporter toujours une bouteille d'eau dans votre main car elle aura très soif lors de votre «visite de Chatuchak». 
  • apporter un paquet creux pour contenir les articles que vous achèterez (beaucoup). 
  • Soyez prudent avec les baggers, le marché est toujours le plus complexe, 
  • Procurez-vous une carte détaillée du marché libre au comptoir d'information touristique. 
  • Note spéciale: les visiteurs doivent payer un prix pour tous les articles. Habituellement, le prix d'un article ici est assez bon marché et vous pouvez l'acheter avec seulement 75% de réduction. En règle générale, il vaut mieux commencer à environ 50% du prix et augmenter lentement à 75%. Si vous achetez des quantités suffisantes pour la vente en gros, il sera réduit de plus de la moitié du prix de détail. 
  • Le marché de Chatuchak n'a pas de mendiant, mais il y a des artistes de rue qui gagnent de l'argent en faisant du divertissement, en recevant des incitations des touristes. 
  • En plus du shopping, vous pouvez également profiter d'une variété de spécialités thaïlandaises qui sont très riches et exotiques dans la grande zone culinaire. Leurs prix sont très raisonnables.
Les visiteurs du marché du week-end de Chatuchak de n'importe où à Bangkok peuvent utiliser les installations des autobus, des tuk tuks, des taxis, du métro et du tramway. Cependant, les plus populaires et préférés sont le métro et les trains aériens. 
Guide de voyage en Asie: 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu