Les 10 baies les plus belles du monde - Voyage Aller Aller

La baie d'Halong du Vietnam est une des 10 baies les plus belles du monde. Découvrez-les avec nous - Voyage Aller Aller

1. Baie d'Halong, Vietnam


La baie d'Halong est situé dans le nord du Vietnam avec 120 km de côtes. La baie est comme une belle peinture avec des centaines d'îles et de montagnes rocheuses s'élevant de l'eau. Parmi la montagne est les belles grottes font de cet endroit l'une des attractions les plus touristiques du Vietnam. La baie d’Ha Long a été classée par l'UNESCO dans les merveilles naturelles du monde en 2011.
voyage baie d'halong vietnam

2. Baie de Fundy, Canada


La baie de Fundy est située sur la côte atlantique du Canada, célèbre pour sa marée haute en raison de sa forme unique. La différence entre les hautes et basses marées jusqu'à 15 mètres, le plus beau à regarder depuis le rocher Hopewell. À Hopewell, il y a beaucoup de formes de grès impressionnantes couvertes d'arbres verts.

3. Baie de Paradise, Antarctique


L'Antarctique a deux principales baies à ancrer : Port de Neko et Baie de Paradise. Cette magnifique baie est entourée d'icebergs, de morceaux de glace qui flottent sur l'eau de différentes tailles. Pour admirer cette beauté étrange, il faut naviguer ici. Ici, vous pouvez pagayer sur le bateau en caoutchouc du groupe de recherche chilien sur les pingouins antarctiques.

4. Baie des îles, Nouvelle-Zélande


La baie des îles est une attraction touristique populaire de la Nouvelle-Zélande. Il contient 144 îles, dont la plupart sont isolées, nichées parmi de belles plages. Il y a beaucoup de créatures vivantes dans la baie telles que les pingouins, les dauphins, les baleines et l'espadon. C'est aussi l'endroit où la pêche est si populaire que se déroulent souvent des compétitions internationales de pêche.

5. Baie de Kotor, Monténégro


La baie de Kotor est situé dans le sud du Monténégro, sur la côte adriatique. C'est l'une des plus belles baies d'Europe. C'était en fait un canyon coulé dans la mer. La côte de la baie de Kotor est reliée à de belles plages, des villages charmants et des stations comme Riessend, Priest et Couture.

6. Baie de Phang Nga, Thaïlande


Phang Nga est l'un des plus beaux endroits de Thaïlande. Il se trouve à environ 95 km de l'île de Phuket, où se trouvent de nombreuses grottes sur et sous l’eau, ainsi que des îles calcaires de 300 mètres de haut. L'île la plus célèbre est Koh Ping Ghan, également connu sous le nom de James Bond, où le célèbre film du même nom a été filmé.

7. Port de Victoria, Hong Kong


Victoria est le port maritime le plus profond du monde, aussi le port le plus achalandé avec des navires, des radeaux et des bateaux à voile tous les jours. Vous pouvez voir des gratte-ciels d'un côté et Tsim Sha Tsui de l'autre côté. La meilleure façon de voir le port de Victoria est de naviguer au large de la côte.

8. Port de Jackson, Australie
 

Jackson est un port maritime naturel populaire de Sydney, en Australie. C'est l'un des facteurs importants qui créent la beauté de cette ville occupée. Le port a de nombreuses baies, des plages, des lagunes et est le plus célèbre est l'Opéra de Sydney et le pont de fer reliant les deux côtés de la baie.

9. Baie de San Francisco, États-Unis


La baie de San Francisco est située sur la côte de la Californie, entourée par la deuxième plus grande zone urbaine de l'ouest des États-Unis, avec une population de 8 millions d'habitants. L'une des plus belles vues de la baie est celle de l'île d'Alcatraz. Il y a beaucoup de grandes îles dans la baie, et c'est le lieu où se trouve le pont Golden Gate célèbre.

10. Baie de Guanabara, Brésil


La magnifique baie de Guanabara dans le sud-est du Brésil est la deuxième plus grande île du pays. Autour de la baie, il y a des forêts tropicales uniques, de belles plages et de nombreuses montagnes rocheuses. La baie de Guanabara a été découverte par l'explorateur portugais Gaspar de Lemos le 1er janvier 1502. Au début, il l'appelait Rio de Janeiro, signifiant «la rivière de janvier», parce qu'il pensait que c'était l'embouchure d'une rivière, mais quelques décennies plus tard le nom a été changé en Guanabara par les Indiens vivant dans la région.

Des guides de voyage pleines des informations à lire: http://voyages24h.com/ | http://carnetvoyage24.com/ | http://guidesroutard.com/

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu