Les 10 destinations célèbres pour découvrir Hua Hin dans la nuit (P1)

 Hua Hin a actuellement de nombreux charmantes maisons au bord de la mer, de villas et de charmants palais d'été de style vintage. Ce sont tous les attraits de Hua Hin, avec de nouveaux endroits construits pour la commcerce ainsi que les villages particuliers à visiter.
 

Marché nocturne de Hua Hin

Comme la plupart des autres marchés en plein air en Thaïlande, le marché nocturne de Hua Hin est rempli de toutes sortes des marchandises : des petits souvenirs, des produits artisanaux et toutes sortes d'objets divers. Mais le point culminant de ce marché de nuit est la fourgonnette convertie en un petit bar où vous pouvez trouver un cocktail tropical coloré, un verre de vin ou un verre d'eau coloré. Il y a des stands de fruits de mer frais prêts à répondre vos besoins. Faire une promenade avec un verre d'eau en entrant dans un bar "assez beau" et mélangant dans l'atmosphère bruyant sera une excellente source de divertissement là-bas.
Horaires d'ouverture: de 18h à 23h
Lieu: rue Petchkasem
Voyage Thailande

Skybar Lotus blanc - Hilton Hua Hin Resort

Le bar est situé au plus haut étage de Hilton Resort qui a la meilleure vue sur la ville. Depuis le 17ème étage, vous pouvez profiter de la plage qui s'étend le long de la ville et regarder les montagnes au loin. Le service ici est parfaite, toujours prêt à vous servir aussi très professionnel.
Il existe une liste des cocktails classiques et délices aux saveurs tropicales aux herbes thaïlandaises et aux parfums. C'est l'un des endroits les plus chers de Hua Hin mais les paysages que vous voyez ici compenseront tout. Notez que vous devez choisir une tenue simple mais polie et courtoise.
Horaires d'ouverture: de 17h30 à 23h30 tous les jours
Situation: 17ème étage, Hilton Hua Hin Resort, route de Naresdamri, plage de Hua Hin
Voyage Thailande
 

Oceanside Beach Bar

Belles et modernes, Oceanside Beach Club est considéré comme un lieu unique de Hua Hin. Détendez-vous dans la cabane ou nagez dans la piscine en profitant du buffet du week-end et des mélodies du salon DJ situés au centre de la piscine. La plage est juste en face du club, vous pouvez également trouver la brise de mer qui rend cet endroit toujours cool.
Si vous venez ici pour le week-end, vous trouverez une atmosphère extrêmement animée. Les événements et les fêtes commencent souvent dans la journée et durent jusqu'au soir. Il y a aussi des occasions où la fêtes continue tout au long de la nuit. Tous font un espace ne peut pas être plus amusant.
Voyage Thailande
Heures d'ouverture: de midi à midi
Lieu: 22/65 rue de Nahb Kaehat, Hua Hin
 
Lire la suite : forum-devoyage.com/

Soi Bintabat et les environs

La vie nocturne officielle à Hua Hin est Soi Bintabat et rue de  Poolsuk à proximité. Il y a beaucoup de bars avec des tables de football, des télévisions pour regarder les sports et même des filles pour que vous n'avez pas à être seul et vous ennuyer. Mai Thai aux côtés de Hilton Hua Hin attire un flux de visiteurs assez constant chaque soir, tandis que Sports & Music Bar de Johnnie Walker sur la rue de Selakam montre sa popularité pour les étrangers vivant en Thaïlande. U Turn à Soi Binntabat est un endroit convivial avec des sièges en plein air et des salons confortables.
Horaires d'ouverture: de 19h à 1h du matin
Lieu: Soi Bintabat
Voyage Thailande
 

Marché de nuit de Cicada

Tout produits vendant au marché de Cicada est axé sur l'art, les sculptures à la main, et surtout vous passerez un bon moment ici. En tant que marché en plein air, Cicada rassemble des talents artistiques à Hua Hin. Et ces gens libéraux n'ont jamais limité leurs créations. En plus du marché de la sculpture, vous pouvez également trouver une galerie d'art, un jardin de la bière et de la musique live.
Heures d'ouverture: de 16h à 23h vendredi et samedi, de 16h à 22h dimanche
Lieu: Suan Sri, Khao Takiab (sur la route de Phetkasem)
Voyage Thailande
 
 



 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu