Les 10 meilleurs endroits pour visiter Hua Hin (P2)

La plupart des Thaïlandais pensent que Hua Hin est une destination romantique et élégante pour les vacances. Grâce à cela, Hua Hin a actuellement de nombreux charmantes maisons au bord de la mer, de villas et de charmants palais d'été de style vintage. Ce sont tous les attraits de Hua Hin, avec de nouveaux endroits construits pour la commcerce ainsi que les villages particuliers à visiter.
 

6. Parc aquatique de Black Mountain

Parc aquatique de Black Mountain vous donne une journée plein de plaisir avec votre famille et avec toute personne qui a besoin de patauger et éclabousser. Le parc se compose de neuf toboggans différents, d'une piscine à vagues, d'une rivière, d'un lac, d'une piscine pour enfants, etc. Le parc est entouré d'une immense montagne et face à un lac artificiel à 10 km au nord de Hua Hin.
Possédé et géré par les mêmes propriétaires du Black Mountain Golf Course, ce parc aquatique est la dernière destination dans la liste des attractions de ce groupe. Il est situé sur le côté opposé du terrain de golf sur une route locale traversant le parc aquatique.
Heures d'ouverture: de 10h à 17h
Situation: à environ 10 km de Hua Hin. De Hua Hin Soi 56, prendre le rond-point de la gare de Hua Hin et suivre les panneaux de renseignement
Voyage Thailande

7. Khao Takiab

Étant l'une des destinations les plus célèbres du district de Prachuab Kirikhan, Khao Takiab est traduit "la montagne des baguettes", bien que vous l'ayez peut-être entendu le nom Montagne des Singes car il y a tant de singes qui y vivent. .
Un temple est situé au sommet de cette montagne avec une vue remarquable sur Hua Hin. Le point de départ pour monter au sommet de la montagne pour visiter le temple est une grande cloche avec de nombreuses étapes menant au temple principal.
Voyage Thailande

8. Grotte de Phraya Nakhon

Phraya Nakhon est l'un des endroits les plus mystiques de Thaïlande, mais un petit nombre de touristes ont l'opportunité de le photographier. La raison est simple: cette palce est cachée dans une grotte qui est très difficile à entrer, il y a peu de visiteurs avec une grande détermination qui sont prêts à transpirer à venir le visiter. Ces gens seront, bien sûr, récompensés un spectacle époustouflant, comme être dans un film d'Indiana Jones.
Voyage Thailande
La grotte Phraya Nakhon est situé dans le parc national de Khao Sam Roi Yot à Prachuap Khiri Khan, à 45 minutes de conduite au sud de Hua Hin. La première chose à faire pour y arriver est de conduire au petit village de Bang Pu au bord de la mer. De là, vous devez décider à louer un bateau pour vous emmener au Cap près de la mer La Sala Laem, ou marcher 30 minutes sur la colline au-dessus de la colline vers la mer Laem Sala.
Situation: à 60 km au sud de Hua Hin, à Guiburi, Prachaub Kirikhand
 

9. Parc de Santorini

Le parc de Santorini apporte à Cha-Am un morceau d’une peinture parfaite d'île grecque - Santorini. Il a tous les détails de la Grèce, des bâtiments blancs classiques, des fenêtres peintes colorées, des chemins en pierre et des dômes. Il y a aussi une liste impressionnante de magasins, de restaurants et de parcs d'attractions qui promettent d'apporter de moments inoubliable à tout le monde.
Heures d'ouverture: de 10h à 21h du lundi au jeudi de 10h à 22h du vendredi au dimanche et jours fériés
Lieu: Rue de Phetkasem

Voyage Thailande

10. Venezia de Hua Hin

Le Venezia est la dernière destination de shopping à Hua Hin, avec la réputation et le succès incontesté de destinations irrésistible en Thaïlande. 
Heures d'ouverture: de 10h à 23h30, du lundi au vendredi
Lieu: 1899 rue Petch Kasem (Sai Tai), Cha Am, Petchburi 76120 
Voyage Thailande
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu