Les 10 meilleurs restaurants bon marché à Pattaya (P.2)

  Savez-vous les meilleurs restaurants lors de votre visite à Pattaya ? Lisez notre article suivant !!!!
 
Continuer à Top 10 meilleurs restaurants bon marché à Pattaya (P.1), on ramassera les 5 restaurants restants, vous pouvez visiter pour profiter de la nourriture thaïlandaise à Pattaya à un coût raisonnable.

6. Rim Talay Seafood & Steak – Wong Amat

Situé sur la plage de Wong Amat, le Rim Talay propose un menu varié composé de plats thaïlandais, japonais, chinois, russes et occidentaux. Bien sûr, l'ingrédient principal est la plupart des fruits de mer frais en raison de la situation favorable dans la mer. Avec un espace calme, frais et la qualité de la nourriture et le prix adorable sera excellent pour satisfaire tous les clients et les habitants et les touristes étrangers.
Voyage Thailande
Heures d'ouverture: 10h00 - tard dans la nuit
Lieu: Soi 18, route Pattaya-Naklua, Naklua
Téléphone: + 66 (0) 3 842 6375
Cuisine: thaïland et internationale
 

7. Rimpa Lapin – Na Jomtien

Rimpa Lapin est l'un des restaurants les plus pittoresques dePattaya. Le propriétaire de ce restaurant est un couple étranger avec de nombreuses années d'expérience dans la cuisine thaïlandaise. Les plats populaires sont l'aubergine salée, les crevettes grillées et le poulet frit avec des oignons, du beurre et de la sauce à la crème.
Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 17h00 à minuit, du samedi au dimanche de 15h00 à minuit
Lieu: Na Jomtien
Téléphone: + 66 (0) 3 823 5515
Cuisine: Thaïlande
Voyage Thailande
 

8. Leng Kee Restaurant Pattaya - South Pattaya

Bien que les restaurants locaux servent principalement des plats thaïlandais, le Leng Kee est un restaurant spécialisé dans la préparation rapide et pratique de délicieux plats chinois. Leng Kee est toujours bondé, que ce soit le jour ou la nuit. Un autre succès de ce restaurant de Pattaya est la place et les meubles confortables et le prix très compétitif.
Heures d'ouverture: Tous les jours
Lieu: 341 / 3-6 Moo 9, route centrale de Pattaya, sud de Pattaya
Téléphone: + 66 (0) 3 842 6291
Cuisine: Chinoise, Thaïlandaise et Fruits de mer
 

9. Flying Vegetable Restaurant Pattaya – North Pattaya

Pour les végétariens, ce restaurant semble un excellent choix. Flying Vegetable est un restaurant spécialisé pour les légumes, pas pour les fruits de mer comme les autres restaurants de Pattaya. Le restaurant est simple avec le prix abordable, il offre des service en plein air et dans la chambre climatisé à la fois. Bien que le restaurant soit relativement bon marché, le menu bilingue est très amical pour tous les visiteurs.
Heures d'ouverture: 17h00 à 04h00
Lieu: Centre de Pattaya Road, nord de Pattaya
Téléphone: + 66 (0) 3 837 0115
Cuisine: Thaïlande
 

10. Boat Bakery – South Pattaya

Il serve des cuisines internationales de qualité à des prix très intéressants. Boat Bakery est considéré comme le meilleur choix non seulement pour les touristes mais aussi pour les locaux. Cependant, Boat Bakery a fermé assez tôt par rapport aux restaurants de Pattaya.
Voyage Thailande
Heures d'ouverture: de 7h00 à 21h00
Lieu: 194/11 - 14 Moo 10, rue de Pattaya 2, Pattaya du sud
Téléphone: + 66 (0) 3 842 8673
Culinaire: Thaïlande, international et gâteaux.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu