Les 5 îles que vous ne voulez que rester pour toujours à Langkawi

En possédant 99 petites îles, Langkawi devient une destination la plus visitée de la Malaisie.
 

Parc marin de Pulau Payar

Parc marin de Pulau Payar est un endroit populaire de la Malaisie pour ceux qui sont intéressés par la plongée sous-marine avec tuba ou avec détendeur . Vous pouvez explorer la vie sous-marine colorée et passionnante de Langkawi. L'une des principales attractions ici est la barrière de corail, une zone isolée ayant la diversité de corail bien protégé, ainsi que de nombreuses autres vie marine. Situé à 30 km au sud de Langkawi, le parc marin de Pulau Payar se trouve à environ 45 minutes de Kuah Jetty. En voyagant cette île, vous vous perdrez dans un paradis tropical avec le soleil, la mer bleue et l'océan étincelant.
Voyage Malaisie
Situation: 30 km au sud de Langkawi
Prix: 295 ringgit pour les adultes, 195 ringgit pour les enfants de moins de 12 ans
 

Pulau Dayang Bunting

Pulau Dayang Bunting est la deuxième plus grande île inhabitée de Langkawi, vue de loin dans une forme ressemblant à l'ombre d'une femme enceinte allongée. Traduit littéralement comme "île de la fille enceinte", les gens locaux croient que le lac aidera les femmes infertiles ont "de bonnes nouvelles". Après un trajet en bateau de 15 minutes depuis Kuah Jetty, vous pourrez rejoindre le lac après avoir grimpé la mongtagne pendant 15 minutes et avoir traversé la forêt tropicale dense.
Voyage Malaisie
Entouré de mangroves et de falaises calcaires, ce lac d'eau douce est idéal pour la baignade, ou simplement pour se détendre au milieu de la nature. Il y a aussi un petit magasin vendant des collations, des boissons, des souvenirs ainsi que des bateaux de location et des gilets de sauvetage.
Situation: 20 km au sud-ouest de Kuah
Tarifs: de 80 à 100 ringgit pour une demi-journée sur l'île, de 650 à 1200 ringgit pour un tour en bateau à moteur

Pulau Beras Basah

Pulau Beras Basah possède la plalge avec le long bord de sable, des rangées de cocotiers et une eau bleue éblouissante, ainsi que la montagne couverte par une riche végétation tropicale. La zone près du bord de cette île est assez peu profonde, donc des petits enfants peuvent également nager. Et si vous êtes un aventurier, les motos d'eau et les bateaux banane sont toujours prêts à vous servir.
Il y a plusieurs salles de bains et quelques casse-croûte et boissons un peu bâclée. Situé à 25km au sud-ouest de Kuah, le meilleur moyen de visiter Pulau Beras Basah est de faire des circuits island-hopping. Les circuits vous amènera également à Pulau Singa Besar et à Pulau Dayang Bunting.  Il y a un grand nombre de touristes ici, cependant, le paysage de Pulau Beras Basah conserve encore le rustique et le simple.
Voyage Malaisie
Situation: 25 km au sud-ouest de Kuah
Prix: 80 à 100 Ringgitho tour demi-journée, 600 à 900 ringgit pour canoë privé

 

Pulau Singa Besar

Pulau Singa Besar est un énorme abri de la faune, où vous pouvez trouver d'innombrables aigles, des singes, des guépards, des calaos, des serpents, des lézards et des vagabonds qui libèrent partout sur l'île. . La plage de cette île s'étend bien pour nager et faire du camping. Situé à 17 km au sud-ouest de Kuah Jetty, vous pouvez vous immerger dans la nature et profiter de l'empressement des aigles.
Situation: 17 km au sud-ouest de Kuah
Voyage Malaisie
Prix: 80 à 100 Ringgitho tour demi-journée, 600 à 900 ringgit pour canoë privé

Lire la suite : photographie-voyage.com/
 

Île de Rebak

L'île de Rebak est une île isolée de Langkawi, donc les visiteurs peuvent profiter des vacances incroyablement romantiques. Pour attirer les invités, les stations de vacances dispose d'une piscine extérieure, d'un club de santé, d'un spa et d'une salle de jeux. Comme la plupart des autres îles de Langkawi, vous pouvez explorer la forêt, les cascades pittoresques, les montagnes calcaires et la plage privée.
Voyage Malaisie
Situation: 2 km à l'ouest de Pantai Cenang
Prix: ferry gratuit seulement pour les clients du complexe
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu