Les trois festivals les plus grandes à ne pas manquer à Singapour

 Singapour est une destination idéale en Asie du Sud-Est que vous ne devriez pas manquer. Grâce à ses attractions modernes, sa diversifiée gastronomie et l'élite du multiculturalisme, Singapour attire des millions de visiteurs chaque année. Si vous êtes un fan de l'exploration de la culture de Singapour, vous ne devriez certainement pas manquer les 3 festivals les plus grands de Singapour dans l'article ci-dessous.

Caractéristiques culturelles de Singapour

Depuis très longtemps, Singapour a été une nation de races diverses avec des immigrants qui vienent de nombreux pays. Depuis la promulgation des politiques de développement du commerce, cette diversité de population a de plus en plus augmenté. En conséquence, la culture de Singapour est brodée par des cultures différentes, cela crée une tapisserie colorée et variée que tout le monde veut ressentir une fois dans la vie.

Fête de lumière Deepavali

Deepavali est un grand festival de l'hindouisme en particulier et les Singapouriens en général. Le festival a lieu en octobre de chaque année. Le sens de cette fête est que  la lumière du bien illuminera toute la planète, même dans les endroits les plus sombres. Le festival de Deepavali a l’origine de la période ancienne de l'Inde, cependant,  sa véritable origine est toujours une question sans réponse.
De nos jour, les Hindous de Singapour nettoieront leur maison et allumeront les lampes colorées. Dans les sous-régions indiennes où vivent de nombreux hindous, il y aura également des festivals de musique, des lanternes de fleurs, des peintures d’henna, des boutiques de souvenirs, etc.
Voyage Singapour
 

Fête d’Hari Raya Puara

C'est l'un des festivals les plus grands de Singapour marquant la fin du mois sacré du Ramadan des Malaisiens à Singapour. Ce jour-là, les gens se réunissent souvent pour bavarder, se pardonner les erreurs de chacun pour accroître la solidarité.
Voyage Singapour
Venez à la région de Gey Lang ou Kampong Glang pour vous joindre à la foule de festivals amusants ici. Vous aurez l'expérience de déguster les spécialités locales ou  achetez les souvenirs spéciaux des Malaisiens.

Lire la suite : blog-devoyage.com/

Fête de la mi-automne

Comme le Vietnam et d'autres pays d'Asie du Sud-Est, les Singapouriens accueillent également le Festival de la Mi-Automne de manière tout à fait magnifique. Se produit le 15 août de calendrier lunaire chaque année, c'est le festival spirituel indispensable des personnes dans l'île de lion.
Voyage Singapour
La rue de Singapour au festival de la mi-automne sera ornée par les lumières de la lanterne, la danse du lion, feux d'artifice, ... Dans ce festival, le China Town  est décoré assez brillant. Il sert également une variété de plats typiques du festival tels que des gâteaux de lune, des spaghettis, des gâteaux, des petits pains, etc.
 
Voici les plus grands festivals de Singapour que vous ne pouvez pas ignorer pendant votre voyage à explorer ce beau pays. Au cours de votre voyage, si vous trouvez un autre festival n'oubliez pas de partager avec nous. Je vous souhaite un bon voyage ! 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu