Programme de visite le Koh Samui pendant 2 jours (P1)

 Si vous avez seulement 48 heures à Koh Samui, que ferez-vous ? 
 
Il est facile et agréable de conduire en quelques heures autour de cette petite île de la baie de Thaïlande. Cependant, cet endroit a beaucoup de belles plages, de nombreuses attractions touristiques, de beaux paysage, beaucoup de délicieux restaurants et de nombreux autres destinations qui vous attendent à explorer. 
De toutes ces raisons, nous vous proprosons un guide de visite de Koh Samui. Nous avons choisi parmi une myriade de choses à faire et à visiter pour choisir les choses les plus essentielles, en vous donnant quelques guides complets afin que vous puissiez planifier votre voyage inoubliable.

Comment aller à Koh Samui?

Comment se rendre à Koh Samui de manière la plus pratique? Vous pouvez commencer à partir de la ville de Bangkok, le moyen le moins cher est de prendre un train de la gare de Hua Lam Phong à la province de Sura Thani dans le sud de la Thaïlande. Ensuite, prenez un bus local arrivant au quai de Donsak. De là, vous prendrez le ferry à Koh Samui. Cette façon de déplacement à Koh Samui est assez compliqué et prend du temps, mais c’est moins cher car vous ne prenez qu'environ 1000 - 1200 baht.
Voyage Thailande

Jour 1 – Se promener au bord de la mer

Le matin

Profiter du soleil, du sable et du surf

Koh Samui est conu pour les sables blancs et, la mer sauvage et rustique. Les plages du côté est sont généralement les plus animées et les plus belles, y compris la mer de Lamai et la célèbre plage de Chaweng. Les plages du côté ouest sont beaucoup plus spacieuses, moins développées, y compris Taling Ngam et Lipa Noi. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à une variété d'activités de loisirs telles que la plongée sous-marine, le kitesurf et les autres activités sur la plage.

Visiter l'île de Samui

Samui a peu de temples mais chaque temple vous laissera une impression inoubliable, grâce à ses caractéristiques distinctives, y compris les grandes statues de Big Buddha Temple et Wat Plai Laem, la momie du moine à Wat Khunaram. L'île a également beaucoup de beaux endroits à visiter tels que le temple de cascade de Hin Lad, Wat Lamai avec la salle culturelle et le temple coloré de Hainan.

Le soir

Faire du shopping

Koh Samui ne manque pas d'options pour faire du shopping. La plupart de ces endroits sont ouverts tous les soirs tandis que le reste d’entre eux n’ouvre que lors des événements spéciaux déroulant un soir par semaine. Le plus célèbre est la rue piétonne du village des pêcheurs le vendredi soir.
Il ya aussi Lamai Night Plaza, Elephant Walk à Bophut et Chaweng Walking Street qui ouvre tous les soirs de la semaine. Si vous voulez une expérience de shopping, Central Festival Samui est le plus grand centre commercial de l'île.
Voyage Thailande

Fêter toute la nuit

Chaweng est une destination des fêtes à Samui, avec des grands clubs et bars les plus grands et les plus intéressants. Normalement, vous pouvez profiter tout d’abord au Bar Solo, puis prendre un rendez-vous à la fête sur la plage au Bar ARK avant de vous diriger vers Soi Green Mango ou Soi Reggae après 2h du matin.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu