Programme de visite le Koh Samui pendant 2 jours (P2)

  Si vous avez seulement 48 heures à Koh Samui, que ferez-vous ? 
 

Où se loger pendant votre séjour à Koh Samui ? 

Vous aurez besoin d'un endroit pour se reposer et récupérer entre les deux jours pleins de l'itinéaire et de l'activité. Cela signifie que vous devez avoir une chambre d'hôtel à rester. La zone la plus peuplée, l'endroit le plus animé à rester à Koh Samui est la plage de Chaweng. Cet endroit est approprié à ceux qui aiment les activités de loisir tout au long de la journée et de la nuit, cependant, c'est un peu bruyant et parfois le prix est un peu élevé. Vous pouvez vous référer à: Où visiter à Koh Samui pour la première visite ? pour trouver l'option la plus appropriée pour vous.

Jour 2 – Koh SamuiLe matin

Explorer le paysage autour de Koh Samui

Ayant la même beauté incroyable magnifique de Koh Samui, parc national marin d'Ang Thong est également entouré de petites îles. On va commencer avec la magnifique nature de cet endroit où vous pourrez jouer avec des créatures marines et explorer l'océan scintillant. En plus, Koh Tao et Koh Phangan sont aussi magnifiques. Surtout tout peut être accessible via un court trajet en ferry de Koh Samui pour des prix allant de 150 à 500 baht.
Voyage Thailande

Conquérir la jungle de l'île de Koh Samui

Samui ne manque pas de montagnes couvertes de forêts, et la plupart d'entre elles sont sauvages, donc vous aurez une très bonne chance de découvrir des endroits moins visités. Il y a aussi de beaux paysages et la faune à découvrir. Parmi ceux-ci, les endroits les plus aisés à accéder sont Lamai Overlap Stone, le jardin secret de Bouddha, la cascade de Na Muang et le téléphérique de Sky Fox. Vous pouvez également monter des éléphants ou conduire des véhicules tout-terrain VTT si vous voulez vous rapprocher la faune à Samui aussi près que possible. Ou vous pouvez explorer cette île avec des véhicules tout-terrain VTT. 

Lire la suite : www.voyageavecvous.com/

Le soir

Découvrir un spectacle

La Thaïlande est célèbre pour son féroce match de boxe Muay Thai, ainsi que des spectacles de cabaret par des ladyboys charmants. Koh Samui offre ces deux types de spectacles, il y a même une variété d'options pour votre choix, y compris 3 stades de boxe et 3 spectacles de cabaret. La plupart d'entre eux sont concentrés à Chaweng. Les deux types de spectacle sont des choses à ne pas manquer si vous décidez d'aller en Thaïlande.
Voyage Thailande

Continuer la fête

Avec une excellente ambiance et les plats de première classe, Nikki est l'un des meilleurs clubs balnéaires de Samui. En plus, avec son emplacement sur la côte ouest de l'île, c'est un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil. D’ailleurs, vous pouvez choisir quelques autres bars tels que Beach Republic, Bangrak Beach Club et KC Beach Club.

Nous espérons que notre programme de deux jours vous aidera à planifier votre voyage de Koh Samui plus complet. Si vous avez des conseils ou une meilleure expérience lorsque vous voyagez à l'île de Samui, s'il vous plaît partagez avec nous. Nous vous souhaitons un bon voyage.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu