Top 10 de sports les plus excitants à Bangkok (P1)

 Savez-vous les sports les plus intéressants de la Thailande ? Lisez l'article suivant !!!
 

Surf en skateboard au lac de Taco ou au parc de Thai Wake (Bangna ou Rangsit)

Surf en skateboard à Bangkok peut être limité par les câbles, mais cela ne peut pas empêcher ce sport devenir populaire au cours des dernières années. Il y a deux endroits où vous pouvez aller et faire l'expérience de ce sport:
Lac de Taco (à la sortie de l'autoroute Bangna-Trat en direction de l'aéroport)
Parc de Thai Wake (Rangsit)
Voyage Thailande
Le coût de ce jeu dans le lac Taco est assez bon marché, avec seulement 300 baht pour 2 heures. Tandis qu’au parc de Thai Wake, vous aurez l'opportunité de faire l'expérience des équipements professionnels, d'installations et d'obstacles plus difficiles, ce qui vous coûtera 465 baht pour 2 heures et  920 baht pour toute la journée.

Escalade dans Urban Playground (Phrom Phong)

Urban Playground de The Racquet Club vous offre de formidables opportunités d’escalade des montagnes artificielles au cœur de Bangkok. Les débutants et les alpinistes professionnels sont accueillis ici avec le frais d'entrée de 425 baht pour les jours dans la semaine. Vous pouvez facilement utiliser toutes les installations, y compris les murs d'escalade, gymnase, yoga, badminton / tennis et piscine. Ou si vous avez le temps, vous pouvez également rejoindre les cours de débutant pour 500 bahts par heure.
Urban Playground à Sukhumvit Soi 49, entre Phrom Phong et BTS Thonglor.
Adresse: 8 Soi Sukhumvit 49
Voyage Thailande
 

Combat de Muay Thailande

Il n'est pas difficile de trouver une salle de pratique de Muay Thailand à Bangkok car c'est l'art martial national de la Thaïlande. La question est de savoir quel gymnase est le meilleur pour vous. Voici quelques suggestions pour vous:
RSM Institute - Thonglor Soi 13 (3ème étage à Seen Space). Les prix des billets est de 550 baht/jours et 2650 bahts pour 5 séances d'entraînement.
Chuvattana - 258 / 5-6 route de Mahajak, Chinatown. Le prix est de 1000 bahts par jour avec l'hébergement, deux séances de pratique et la nourriture (500 baht non compris les repas et l'hébergement).
Jitti Gym - 12, Rachadapisek Soi 19. - Très populaire parmi les combattants britanniques et américains. Accès facile à cette salle de sport à côté de la station de MRT Rachada. Il n'y a qu'une seule classe pour 500 bahts.

Lire la suite : grouperoutard.com/
 
Fighting Spirit Gym - 527/1 Silom Road (Situé entre Soi 9 et 11). Ceci est la salle de gym pour ceux qui cherchent des cours plus longs, à partir de 5000 chaque mois (ou un jour) ou 7 000 baht (deux sessions).
Luktupfah - On Nut Soi 65, Yaek 8. La salle de sport dispose de chambres sur place. Une pratique quotidienne coûte 400 baht, deux séances 600 baht, et des réductions pour les week-ends et les mois.
Voyage Thailande
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu