Top 10 de sports les plus excitants à Bangkok (P2)

 Savez-vous les sports les plus intéressants de la Thailande ? Lisez l'article suivant !!!

6. Saut en parachute (Nong Kho Reservoir)

Les parachutistes de Bangkok doivent sortirde la ville car l’espace aérien de Thaïlande ne convient pas à ces activités. Vous pouvez trouver un certain nombre d'entreprises opérant dans la base aérienne de militaire dans la région de Chonburi / Pattaya (environ 1,5 heure), et certaines entreprises offrant également le service d’assistance de déplacement à partir de Bangkok. Thai Sky Adventures à Chonburi offre un service de saut simple de 9.950 baht (aucune expérience requise).
Voyage Thailande

7. Football dans le ballon Bobble Football (Thonglor)

Le football de Bobble est un jeu rapide et dangereux qui combine la caractère de football d'équipe et la poussée de la course. Les résultats vous donneront des sueurs et des rires amusants. Bobble est un gros ballon dans lequel le joueur va entrer et porter une bandoulière. Ensuite, vous allez dans la cour et jouez de même facon de football traditionnel, cependant pousser et entrer en collision avec des adversaires dans Bobble Football ne sont pas interdits mais aussi être acclamé. Bangkok Bobble Football est toujours disponible pour les matchs privés dans toute la ville ou vous pouvez assister à des matchs programmés les mardis, vendredis et samedis.
Voyage Thailande

8. Plonger avec les requins au Sea Life Ocean World (Siam)

Au lieu de regarder les requins à travers le verre à Siam Ocean World, pourquoi vous ne tentez pas de venir et d’essayer de nager avec eux? Pour les débutants, faire face au requin tigre, requin de corail coûtera environ 6600 baht. Vous obtenez un rabais si vous avez déjà PADI. Si vous ne voulez toujours pas être un appât de requin, vous pouvez essayer Ocean Walker - un tunnel sous-marin avec une vue de 180 degrés pour observer la vie marine à travers le verre. Ca coûté environ 2000 bahts avec équipement de plongée inclus.

9. Le vélo à sensation forte  au parc Peppermint Bike (Lad Phrao)

Ouvert en mai 2015, parc de Peppermint Bike ne ressemble pas aux autres parcs que vous avez vu à Bangkok. Les cours qui sont diversifié en terrain sont situés dans le district de Bang Kapi (sur Soi Yothin Phattana 3) pour les coureurs des deux pistes de course liées de; une route pavée et une marche en bois. Il y a aussi des pentes, de petites sections et de hautes crêtes incurvées pour augmenter la difficulté des défis. Les tarifs varient de 150 Baht et le parc est ouvert jusqu'à 22h00.

10. Jeux de pistolet à la zone de combat 62 (route de Srinakarin)

La zone populaire de divertissement est située juste en derrière de Seacon Square, à côté du majestueux marché de Rod Fai et à côté de la route Srinakarin. Ce centre comprend le pistolet léger (pistolet BB) ainsi qu'un pistolet à peinture.
Voyage Thailande
Tout l'équipement et la protection sont fournis et si vous venez  avec un petit groupe, vous pouvez rejoindre d'autres groupes. Un paquet de service de peinture coûte 450 baht (y compris 100 balles), tandis que le coût total du pistolet à vapeur est d'environ 500 baht avec tout l'équipement et les munitions.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu