Top 10 des attractions de Chiang Mai à ne pas manquer (P2)

   Chiang Mai est une attraction culturelle et naturelle. Le centre-ville évoque l'intimité d'une petite ville avec une myriade de temples historiques et d'attractions situées côte à côte en quelques pas. Mais comment explorer les destinations les plus intéressantes, alors qu'il y a trop de choses à visiter? C'est là que la liste des 10 meilleurs de divui.com devient extrêmement utile. Ensemble, nous visitons 10 destinations les plus connues, la plus grande valeur de la rose du nord Chiang Mai.
 

6. Mae Sa Elephant Camp

Étant enregistrés dans le livre des records Guinness, les éléphants du camp d'éléphants de Mae Sa ne sont pas seulement des monstres ordinaires. Sauf pour les activités quotidiennes telles que la baignade, le manger et le sommeil, les éléphants élevés ici sont des animaux extrêmement intelligents formés pour peindre, jouer au football, danser et performer le spectacle de marcher sur la corde. Tout va changer votre façon de penser à propos des éléphants en Thaïlande. C'est vraiment un endroit à essayer de venir à Chiang Mai.

7. Le parc national de Doi Inthanon

Doi Inthanon est la plus haute montagne de Thaïlande, 2565 mètres par rapport au niveau de la mer. Être connu comme le paradis de la diversité animale, cet endroit peut également être considéré comme le meilleur endroit en Thaïlande pour l'observation des oiseaux. Ce parc a environ 362 espèces différentes, dont la plupart ne peuvent être trouvés nulle part en Thaïlande. Doi Inthanon est un endroit populaire pour profiter, non seulement de sa beauté naturelle, mais aussi de sa signification historique remarquable.
Voyage Chiang Mai

8. Doi Pui - le village des ethnies et le parc national

Doi Pui est à 1685 mètres par rapport au niveau de la mer, dont le sommet le plus haut du parc national Doi Suthep Pui. Il est célèbre pour ses belles cascades qui sont facilement accessibles depuis la route principale. Mais savez-vous, l'un des endroits les plus fascinants et les plus populaires de Doi Pui est le village des habitants vivant sur la montagne Hmong. Ce village est situé à moins de 5 kilomètres de Wat Phra That Doi Suthep. Une visite au village vous ouvrira les yeux et vous aidera à observer la vie quotidienne des villageois.
Voyage Chiang Mai

9. Tribu à long cou et Grotte de Chiang Dao

Dans les grottes de Chiang Dao, la caverrne s'étend jusqu'à plusieurs kilomètres de profondeur dans la montagne, de sorte que vous ne pouvez explorer qu'une partie de ce complexe. Les grottes de Tham Phra Nawn et de Tham Seua Dao sont fantaisistes en raison de la lumière électrique, mais les grottes ci-dessus sont sombres, cela vous obligeant à avoir des lanternes guidant des peuples indigènes pour trouver le chemin. Il y a aussi des crêtes rocheuses incroyables ainsi que des temples bouddhistes dans la grotte.
Voyage Chiang Mai

10. Village artisanal Bo Sang

Les parapluies artisanaux du village de Bo Sang sont célèbres dans tout le pays et même à l'étranger. Tellement que les parapluies sont devenus l'un des symboles de Chiang Mai. Vous trouverez ici de nombreux parapluies peints à la main tels que les petits parapluies décorés dans les cocktail que tout le monde veut "voler" en buvant de l'eau, les grandes parapluies couverts le coin de votre jardin. Il existe de nombreux autres produits artisanaux, tous fabriqués à partir de papier avec différents modèles et prix raisonnable.
Voyage Chiang Mai
 
Juste une demi-heure de conduite, vous arriverez à la campagne de Chiang Mai, aux montagnes à explorer et à visiter le village de tribu dans les montagnes. À Chiang Mai, il y a beaucoup d'endroits à voir dans et hors de la ville. Vous devez planifier soigneusement afin que vous puissiez visiter innombrables endroits dans votre calendrier.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu