Top 10 des destinations touristiques à Sukhumvit (P2)

  Sukhumvit est l'un des plus longues avenues à Bangkok avec pleins d'activités amusantes, des centres commerciaux et des lieux de divertissement. Par conséquent, cet avenue est toujours choisie par de nombreux étrangers et touristes lorsqu'ils voyagent à Bangkok.

6. Centre de loisir de Kidznia

Situé au centre commercial de Siam Paragon et à proximité de la ligne BTS Sukhumvit, Kidzania est un endroit à ne pas manquer. C'est une destination idéale pour les familles et sera un "paradis" pour les enfants. Avec le météo et la température imprévue de Bangkok, il vaut mieux se cacher dans un endroit climatisé où les parents se reposent pendant que leurs enfants s'amusent dans un grand espace.
Ici, l'enfant peut faire l'expérience dans une vraie ville d'enfants, où ils essaient leurs métiers préférés : médecins, ingénieurs, pompiers, vendeurs, ... Cela sera sûrement le moment le plus amusant des enfants de Bangkok.
Heures d'ouverture: 10h30 - 20h30
Lieu: Centre commercial Siam Paragon, 5 / F, Centre commercial Siam Paragon, Rama I Rd, Pathum Wan, Bangkok
BTS: Siam
Voyage Thailande

7. Visite la zone Sukhumvit à Soi Cowboy

Soi Cowboy est un cow-boy afro-américain, qui a ouvert le premier bar de cette région au début des années 1970. En voyageant à Sukhumvit et dans cette région, vous serez immergé dans un espace désigné avec les lumières légères et élégantes de Carnival.
Voyage Thailande
La rue est pleine de la lumière de néons, des visiteurs étrangers, y compris les touristes japonais et européen et des filles charmantes. Au début, vous trouverez peut-être difficile de parcourir la rue où il y a d'innombrables de "Bonjour", "Bienvenue" des filles, mais ne pensez pas beaucoup, ici, le magasin ne facture pas les billets d'entrée , les prix de l'eau sont également très agréable
Situation: en face du Terminal 21 et à 100 mètres de la rue de Sukhumvit, entre Asoke et Sukhumvit Soi 23 (près de la station de BTS Asoke et de la station MRT Sukhumvit).
MRT: Station de Sukhumvit
BTS: Asok

8. Participer à Escape Hunt

Escape Hunt Bangkok est situé en face du centre commercial Terminal 21. Il s'agit d'une version réelle du jeu très connu que vous pouvez découvrir lors d'un voyage à Sukhumvit. Un groupe de deux à cinq personnes peut s'inscrire à ce jeu.
Voyage Thailande
Le jeu est conçu pour les plus de 7 ans, c'est une excellente occasion pour la famille, les amis ou les collègues de jouer ensemble. Il y a 6 jeux dans la salle d’Escape, quatre salles privées et deux salles scéniques pour vous transformer en jeu: deux salles asiatiques et deux salles européennes. Si vous avez plus de 5 personnes, vous pouvez diviser en deux groupes pour jouer ensemble. Tous les jeux sont conçus en 2 langues, cela convient donc aux Thaïlandais et aux étrangers
Heures d'ouverture: 09h30 - 20h30 (première partie à 10h00, le dernier match commence à 19h00)
BTS: Asok (de Skywalk)
Lieu: Bâtiment Interchange 21 (Citibank), Niveau B2, Intersection Asok
 

9. Parc de Benjakitti

Avec une superficie totale de 130 Rais (environ 208 000 mètres carrés) et situé en face du centre de congrès international Queen Sirikit, le parc est un espace vert frais adjacent au lac Ratchada. À l'après-midi, beaucoup de gens font du vélo du sport ici.
En outre, au milieu du parc est un immense lac, y compris la scène pour les spectacles musicales de l'eau dans les festivals comme le Réveillon , le Festival de Loy Krathong. À l'exception des bicyclettes, le parc dispose également de petits hippodromes, de paddings de canards, de planche à voile et de fitness pour ceux qui aiment le sport.
Heures d'ouverture: de 05h00 à 20h00
Lieu: Lake Ratchada, Centre national des congrès Queen Sirikit
MRT: Queen Sirikit National Convention Centre
BTS: Asok
Voyage Thailande

10. Parc de Benjasiri

Construit en 1992 pour célébrer le 60e anniversaire de la Reine Sirikit, ce parc est souvent appelé Queen Park. C'est un paradis pour ceux qui aiment la sculpture. De nombreuses peintures célèbres sont exposées dans le parc.
Les sculptures de Mesium Yipinsoy sont trouvés sur les fontaines où les trois spectacles de danse aquatique se déroulent à 6h00, 12h00 et 18h00 de chaque jour. Le parc offre de nombreuses installations sportives à l’extérieures pour attirer les visiteurs, et il y a même un terrain de basketball. patin, skateboard, courts de tennis, piscine extérieure et un stade polyvalent pour le volleyball et le rugby.
Heures d'ouverture: de 5h00 à 21h00 tous les jours
Situation: à côté du centre commercial Emporium, Sukhumvit 23
BTS: Phrom Phong
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu