Top 10 des destinations touristiques les plus populaires à Bangkok (P1)

Comme l'une des villes touristiques les plus fréquentées d'Asie du Sud-Est, Bangkok accueille des millions de visiteurs chaque année. Voici les 10 destinations touristiques les plus populaires de Bangkok à visiter dans cette ville.
 
Avec ses attractions religieuses, culturelles, ses spectacles magnifiques et ses destinations uniques, les excursions dans ces lieux vous apporteront sûrement une expérience inoubliable à ce pays de Temple d’Or

10. Explorer la ville de Bangkok, les temples et le Palais Royal

Venir à Bangkok où il existe l'harmonie de la modernité et des caractéristiques anciennes des temples, des palais, vous devez absolument visiter la ville et les temples ici. Bangkok possède des centaines de temples et de bâtiments religieux tels que Wat Arun, Wat Pho, Wat Traimit, etc.
 
Chaque temple a une histoire unique avec des détails sculptés et chaque lieu a sa propre valeur. Par exemple, vous pourrez voir la lumière qui reflète sur le verre décoratif à Wat Arun, trouver la plus grande statue de Bouddha en Thaïlande à Wat Pho ou admirer la statue en jade de Bouddha – la statue sacrée de Bangkok et de la Thaïlande à Wat Phra Kaew (Temple de Boudhha en jade).
Un autre endroit que vous ne pouvez pas manquer à Bangkok est le Palais Royal. Chaque année, l'emblème royal de la Thaïlande attire de nombreux visiteurs. Avec des bâtiments qui ont une valeur historique et représentent la splendeur de la dynastie Charkri, le Palais Royal et le Temple du Bouddha en jade sont toujours les endroits préférés de Bangkok.
Remarque: Le Palais Royal et les temples de Bangkok sont des lieux extrêmement sacrés, vous devez faire attention à la façon de s'habiller dans ces lieux. Ne portez pas de shorts, de chemises sans manches ou de vêtement décolleté.

9 . Marché flottant de Damnoen Saduak

Il est un des premiers marchés flottants, le plus grand et le plus célèbre de Bangkok. Damnoen Saduak offre aux visiteurs une expérience de shopping riveraine. Avec des petits bateaux, des marchandises colorées et des plats fraîchement préparés, ce marché flottant est l'une des destinations les plus attrayantes de Bangkok et de l'Asie du Sud-Est. 
Voyage Thailande

8. Dîner sur le bateau

Apprécier les caractéristiques architecturales de la ville le long de la rivière Chao Phraya et profiter de dîners copieux est une expérience unique à Bangkok. Vous avez deux options pour ces voyages, avec des yachts de luxe modernes comme la princesse Chao Phraya ou le vieux bateau comme Loy Nava.
Voyage Thailande
Quel que soit votre choix, ces petits bateaux vous apportent également une expérience passionnante sur la rivière des Rois avec la délicieuse cuisine thaïlandaise. 

7. Spectacle de Calypso Cabaret

La Thaïlande est célèbre pour les spectacles des transgenres et Calypso Cabaret au centre Asiatique qui est l'un des spectacles les plus populaires. En regardant ce spectacle, vous serez immergé dans l'espace de luxe, la mélodie de Broadway et les danses, des performances exceptionnelles des belles dame-garçons. La qualité et les critères correspondantes pour toute la famille (y compris les enfants) font Calypso l'un des spectacles les plus populaires de Bangkok depuis de nombreuses années.
Voyage Thailande
Adresse: Asiatique The Riverfront (Entrepôt n ° 3); 2194 Charoenkrung 72-76 Rd., Prayakrai, Bangor Laem, Bangkok
Spectacle: 20h15, 21h45 tous les jours.

6. Visiter le Bangkok en voyagant sur les Khlongs de Thonburi

Les canaux (khlong) font partie des ruines d'un vieux Bangkok. Bien qu'il existe encore un certain moyens qui déplacent sur ces canaux, la plupart d'entre eux sont utilisés pour explorer le tourisme et présenter la culture et l'histoire de Bangkok.
Voyage Thailande
Vous pouvez visiter ces lieux le matin en admirant les voies navigables tranquilles de Thonburi. Le voyage avec le longtail traditionnelle à travers les temples scintillants et les paysages naturels sera un bon début pour le voyage de Bangkok.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu