Top 10 des meilleures destionations à Penang en 2016 (P1)

 Penang a plein d'attractions touristiques que vous ne pouvez pas ignorer. Vous avez trop d'endroits à ajouter dans  votre liste de voyage mais vous n’avez pas beaucoup de temps. Voici une liste des 10 destinations à Penang à ne pas manquer

La colline de Penang

La colline de Penang est également connue sous le nom officiel : colline de Flagstaff (Bukit Bendera), à 821 mètres d'altitude, offre un séjour confortable et lointaine de la chaleur au-dessous. C'est l'une des destinations touristiques les plus charmantes et les plus populaires de Penang, une expérience absolue à ne pas manquer, offrant aux visiteurs une vue imprenable sur toute l'île jusqu'au sommet de la colline
Voyage Penang
La meilleure façon d'arriver au sommet est de rester dans une cabine du téléphérique pendant environ une demi-heure. Les points culminants au sommet de cette colline sont les beaux temples hindous, l'église et le spectacle de serpent où vous pouvez prendre des photos avec un python de pure sang (payant).

Temple de Kek Lok Si

Kek Lok Si, l'un des plus grands temples bouddhistes d'Asie du Sud-Est, est situé au sommet d'une colline dans la petite ville d'Air Itam. Construit il y a plus de cent ans, cet ensemble de temple était rempli de jardins ayant des paysages magnifique et de temples sacrés
Voyage Penang
Il y a ici un tour de sept étages, appelé la Tour des Dix Mille Bouddhas, qui combine les styles thaïlandais, chinois et birman dans la même architecture. Il abrite une collection de statues impressionnantes de Bouddhas faisant à partir d'une variété de matériaux rares. Dans cet ensemble de temples de Kek Lok Si, vous pouvez trouver les statues des Quatre Rois célestes qui gardent les 4 directions : nord, sud, est et ouest, avec la statue de Bouddha Maitreya au milieu.

Manoir de Cheong Fatt Tze

Étant la maison d'un commerçant chinois reconnus au début des années 1890, Manoir de Cheong Fatt Tze a reçu le prix de la représentation de l’architecture la plus belle des XVIIIe et XIXe siècles. Sur la base des principes et des conception de géomancie, une équipe de sculpteurs qualifiés de Chine a pris plus de 7 ans pour construire cette villa. Il se compose de 5 pavillons en granit, 38 chambres, 7 escaliers et 22 fenêtres en verre.
Voyage Penang
Les habitants l’appellent Manoir bleu, il est aussi l'une des trois manoirs chinois traditionnels situées en dehors de la Chine. En 1989, il a été restauré et transformé en un hôtel de 16 chambres. Des visites guidées ont lieu à 11h, 13h30 et 15h. Le tarif d’entrée est de 12 ringgit.

Escape Advetureland Penang

C'est un parc de tyrolienne, ou comme les Australiens l'appellent des renards volants. Il y a des activités amusantes, y compris la saute d'une plate-forme de 20m, un toboggan et un fil sur un arbre.
Heures d'ouverture: de 9h à 18h du mardi au dimanche
Adresse: 828 Jalan Teluk Bahang, 11050 Penang
Voyage Penang
 

Fort Cornwallis 

Fort Cornwallis est l'un des monuments les plus célèbres de Penang. Dans les murs de trois mètres de haut en forme d'étoile, vous pouvez voir une petite église du 17ème siècle, plusieurs cellules de prison, des zones de stockage et plus encore. Il y a aussi de vieux canons en bronze qui sont «cool», y compris un canon néerlandais que de nombreux habitants superstitieux croient avoir un effet positif sur la fertilité des femmes. Nommé d'après Chales Cornwallis, l'ancien gardien de l’Inde, Fort Cornwallis a été construit entièrement en bois, mais après des années de rénovation, il a conduit à l'apparition d'aujourd'hui.
Voyage Penang
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu