Top 5 des sites touristiques de Chiang Mai à Loy Krathong

 Novembre n'est pas seulement l'occasion de la plus belle saison du nord de la Thaïlande, mais aussi la fête la plus attrayante et la plus romantique de l'année - Loy Krathong. À côté de la lanterne scintillante, le paysage est également l'une des attractions touristiques. Voici le top 5 des destinations à Chiang Mai dans la fête de Loy Krathong que vous ne pouvez certainement pas ignorer.
 

Temple Chiang Man (Wat Chiang Man)

Le Wat Chiang Man est le premier site du Top 5 de Chiang Mai dans la fête de Loy Krathong. Le temple a été construit au 13ème siècle dans le style architectural typique de Lanna. Le point culminant du temple de Chiang Man est la tour Chedi avec 15 éléphants sculptés. A l'intérieur de la pagode, il y a une statue de Bouddha en verre et deux statues de Bouddha antiques qui sont dites être le Dieu de la pluie très "sacré". Après avoir assisté au festival Loy Krethong, visitez le temple Wat Chiang Man pour vous immerger dans un espace paisible et sacré.
Lieu: Central Chiang Mai, à environ 4 km au nord de Chiang Mai Night Bazaar
Prix: Gratuit
Voyage Chiang Mai

Grand Canyon

La deuxième place est le Grand Canyon - une peinture de paysage très unique. Cet endroit est non seulement poétique et sauvage, mais aussi très approprié pour nager dans les lagunes vertes entre les falaises et regarder le coucher du soleil. Si vous avez l'intention de faire des photos romantiques, c'est certainement la destination ne peut être ignorée.
Lieu: Environ 15 km au sud de Chiang Mai Safari Zoo
Prix: 50 baht

Camp d'éléphants de Mae Sa 

Situé à environ 30 km du centre-ville de Chiang Mai, le camp d'éléphants de Mae Sa est un lieu où vous pourrez monter à dos d'éléphants et admirer la nature pittoresque, les montagnes immaculées. En particulier, les visiteurs auront l'occasion d'apprendre à communiquer et manipuler les grands éléphants à leur commande. Il y a plus de 80 éléphants et tous sont apprivoisés, donc vous pouvez être assuré d'un échange confortable.
Lieu: Maesa Valley, à environ 30 km du centre-ville de Chiang Mai
Prix: L'entrée à l'éléphant de cirque est de 250 baht. Le tour de l'éléphant est 1500 baht - 45 minutes, 1000 baht - 25 minutes et 800 baht - 15 minutes.
Voyage Chiang Mai

La colline de Doi Inthanon

Doi Inthanon est la plus haute montagne de Thaïlande, à environ 2565m par rappport au niveau de la mer. Au sommet de la montagne, il y a beaucoup de sentiers de trekking traversant la forêt avec la végétation verte. En cours de route, vous pourrez visiter deux imposantes tours imposantes, entourées d'un joli parc. De la tour de pagode, vous pouvez voir la ville panoramique de Chiang Mai. 
Lieu: Doi Inthanon Hill, à environ 100 km au sud-ouest du centre de Chiang Mai
Prix: Les billets pour le parc national de Doi Inthanon sont 200 baht pour les adultes, 100 baht pour les enfants
Voyage Chiang Mai

Pagode de Doi Suthep

Le temple est situé sur la colline Doi Suthep, à environ 30 km du centre-ville de Chiang Mai. Bien que la fête de Loy Krathong à Chiang Mai puisse être bondée, vous observerez la belle architecture du temple avec ses tombes uniques, ses magnifiques statues de Bouddha dorées et ses cloches suspendues partout. De Doi Suthep, vous pouvez également voir le panorama de Chiang Mai par le haut - un angle de tir parfait.
Lieu: Doi Suthep Hill, à environ 45 km au nord-ouest de Chiang Mai
Prix: 30 bahts
Voyage Chiang Mai
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu