Un guide pour explorer le marché flottant de Pattaya - Quatre Régions

 Couvrant une superficie de 100 000 mètres carrés, le marché flottant Quatre Régions est l'un des marchés flottants les plus populaires de Pattaya. Cet endroit est divisé en 4 zones distinctes. Chaque région représente une principale régions de la Thaïlande, ainsi que le commerce des marchandises et des marchandises des quatre régions. C'est le nord, le nord-est, le centre et le sud.

Òu trouver le marché flottant Quatre Régions ?

Horaires d'ouverture: de 9h00 à 20h00
Lieu: 451/304 Moo 12, rue de Sukhumvit Pattaya
Ce marché flottant populaire de Pattaya vaut 350 millions de bahts et compte plus de 114 boutiques sur l’eau. Les caractéristiques de ce marché sont quatre zones distinctes, représentant les quatre régions les plus grandes de la Thaïlande. Vous pouvez savourer des plats thaïlandais, des desserts et des spécialités de nombreuses régions du royaume.
Voyage Thailande
Le marché flottant Quatre Régions de Pattaya est situé sur la rue de Sukhumvit Pattaya. À environ 5,3 km du carrefour de South Pattaya Road (Pattaya Tai), sur le côté gauche de l'autoroute, vous pouvez louer un taxi ou prendre un bus, une moto à la rue de Sukhumvit, à environ 2 km de Pattaya Underwater World, sur le chemin à Sattahip. Le coût pour ce déplacement du centre de Pattaya est d'environ 200 - 300 baht (selon l'heure).

En savoir plus sur les 5 destinations les plus attrayantes de Thailande :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Les_5_destinations_a_visiter_en_Thailande.html

Comment découvrir le marché flottant Quatre Régions ?

Pour avoir une vraie expérience à la marché flottant de Pattaya, vous devriez louer un bateau avec une pagaie pour voyager et découvrir la richesse de l'architecture thaïlandaise qui entoure cette région, et même la vie de la rivière ici. . En générale, un bateau est assez grand pour accueillir quatre personnes, avec le prix agréable si vous louez environ 30 minutes. Vous pouvez également marcher autour des centaines de maisons en bois construites dans différents styles de 4 régions différentes. Cette expérience est assez agréable et amusante à la fois.
Voyage Thailande

Quelle expérience aurez-vous au marché flottant Quatre Régions ?

La nourriture est ce qui attire tout le monde à venir ici. Il y a une myriade de plats thaïlandais authentiques vendus ici, y compris les desserts classiques que vous pouvez essayer sur place. Les plus populaires sont soupe aux nouilles, pad thaï, riz, nouilles frites, kanom jean (nouilles de riz, vermicelles) avec toutes sortes de curry, ka nom krok (crêpes à la noix de coco), foi thong, thong yip, etc…En outre, il y a aussi des cartes postales, de l'artisanat thaïlandais et des jouets anciens en bois ou en métal. Ceux-ci sont largement vendus partout sur le marché.
Voyage Thailande
À côté des stands de nourriture et des magasins, ce marché a également quelques lieux d’amusant et d'éducation. Le musée de la sculpture sur bois présente de belles sculptures. Si vous avez un loisir de la photographie, ne manquez pas les champs de tournesols et les champs agricoles. Il y a aussi un spectacle quotidien gratuit avec quatre spectacles culturels.
 
Le marché flottant Quatre Régions de Pattaya est toujours un endroit idéal pour fuir le Pattaya chaos. Si vous restez à Pattaya, vous devez absolument visiter ce marché flottant unique.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu