Voyage à Kaohsiung: Top 5 des destinations touristiques les plus populaires à visiter

 Kaohsiung est une ville connue dans le monde entier avec de nombreuses attractions touristiques célèbres. Kaohsiung est située dans le sud de Taiwan et est la deuxième plus grande ville du pays après Taipei. Si c'est la première fois que vous voyagez à Kaohsiung et vous ne savez pas où aller et où visiter, n’inquiétez pas car nous vous donnera quelques suggestions de bons endroits à visiter.
 
 

Le bâtiment de 85 étages

Le bâtiment de 85 étages à Kaohsiung est une destination extrêmement célèbre à ne pas manquer . Ceci est considéré comme un symbole économique de cette ville. Pour monter ici, vous devez acheter des billets ! Lorsque vous atteignez le 85ème étage - le dernier étage du bâtiment, vous pouvez avoir un vue de métropole animée de Kaohsiung. C'est extrêmement beau!
Voyage Taiwan

Station de métro Fomosa Boulevard

Le boulevard de Fomosa est le centre de Kaohsiung et la plus belle station de métro (à la zone de R10, boulevard de Fomosa). De cette station, les visiteurs peuvent prendre des bateaux pour arriver à l'île de Cijing - une île avec beaucoup de visiteurs.
Voyage Taiwan

Cijin et moulin à vent

Vous pouvez prendre le ferry pendant environ 10 minutes pour arriver à l'île de Cijin. La mer de Cijin est célèbre pour la Phare de Cihou et Bastion de Fort. Il y a aussi beaucoup de fruits de mer frais, de nombreuses œuvres d'art de Bouddhisme et de beaux paysages de Chine ... Cela a attiré beaucoup de touristes étrangers et domestiques à Kaohsiung dans les vacances et le week-end. Si vous avez l'opportunité de venir à Taiwan et venir à Kaohsiung, vous serez surpris par sa beauté incroyable. Le phare et de l'ancienne forteresse sont entourés par la mer et les falaises. Même si vous aimez jouer aux cerfs-volants, vous pouvez aller à la ferme de moulin à seulement 5 minutes en moto et en profiter.
Voyage Taiwan

Marché nocturne de Reifeng

Marché nocturne de Reifeng à Kaohsiung est un marché très occupé dans la nuit qui est différent de celui de Taipei. Beaucoup de nourriture délicieuse (en particulier le prochain boeuf) et d'innombrables beaux vêtements sont vendus ici. La plupart des vêtements sont expédiés de Taipei et coûtent un peu plus cher qu'à Taipei. Si vous êtes un accro du shopping et une gourmandise, cet endroit est merveilleux.

Lire la suite : voyages24h.com/

 
Voyage Taiwan

Quai artistique 2

Pourquoi devriez-vous venir ici lorsque vous voyagez à Kaohsiung? Quai artistique 2 est la zone portuaire de Kaohsiung. La plupart des entrepôts de cette zone sont transformés en galeries d'art pour les œuvres de nombreux artistes célèbres à Taiwan et dans le monde. Vous pouvez venir ici pour prendre quelques photos et discuter avec ces personnes dans l’ambiance amicales et ouvertes d'esprit.
Note : Kaohsiung a un climat tropical, l'été est chaud et humide, il dure de mai à septembre. Les hivers qui durent d'octobre à décembre est assez doux et court, la saison des pluies est généralement longue, de mai à octobre, vous ne devriez donc pas aller à Kaohsiung en été. Le meilleur moment pour visiter la ville est de Septembre à Janvier de l'année prochaine. A cette époque, le temps est plutôt favorable avec des conditions chaudes, moins de pluie, le paysage est également très beau et lyrique. 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu