Voyager en Thaïlande et explorer le secret de Bangkok

 Bangkok est le centre touristique de la Thaïlande qui attire toujours les visiteurs par la scène très fréquentée, la vie animée et la cuisine merveilleuse.
 Donc, si vous avez l’occasion de visiter la Thaïlande en 2020, sentez-vous et découvrez le secret de Bangkok qui vous fera très surpris et impressionné !
 
voyage bangkok thailande
 

Les temples imprimés sur les pièces thaïlandaises sont à Bangkok

 
En voyageant en Thaïlande, vous pouvez visiter les temples à Bangkok qui sont imprimés sur la pièce tels que : le temple Wat Phra Kaew (1 baht), Wat Saket (2 bahts), Wat Benjamabophit (5 bahts), et Wat Arun (10 baht). C’est une beauté de la culture thaïlandaise que vous devez savoir lors du voyage dans le pays des temples d'or.
 
Vous voulez chercher des conseils pour un voyage en Asie? Cliquez ici: Voyage Cambodge | Circuit Laos | Séjour Vietnam

La ville a le nom le plus long du monde

 
La capitale de la Thaïlande est bien connue sous le nom de Bangkok, mais peu de personnes savent le nom complet de Bangkok qui se compose de 169 lettres : « Krungthepmahanakhon Amonrattanakosin Mahinthara Yutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udom Ratchaniwet Mahasathan Amonphiman Awatansathit Sakkathattiya Witsanukamprasit », la capitale est appelé Krungthep, ce nom signifie : « la ville des anges, la grande ville des immortels, magnifique ville de 9 joyaux, le trône du roi, la ville de palais royal, l'incarnation des dieux, construit par Visvakarman selon ordre du dieu Indra.
 

La ville a la température moyenne la plus élevée au monde

 
Ici, la température moyenne est de 28 degrés Celsius, allant de 34 - 40 degrés Celsius durant les mois d'été. Le plus beau moment de Bangkok où il y a un climat frais et le ciel bleu qui est de novembre à février. Par conséquent, les touristes doivent choisir le bon moment pour voyager en Thaïlande.
 

Le plus grand marché aux fleurs du monde

 
Le quartier chinois de Bangkok est appelé Yaowarat, où plus de 1 million de chinois vivent, ils sont généralement la 2e ou 3e génération ou 3e. Au matin, les rues ici sont pleines de magasins vendant toutes sortes de produits et la nuit, cet endroit devient un paradis culinaire. En outre, il y a aussi la plus grande statue de Bouddha en or du monde à Wat Traimit. Avant la projection du film ou les arts de la scène, le Sultan est chanté avant l'hymne national de la Thaïland, il est émis deux fois dans un lieu public à 8h et 18h. En outre, avant le film ou les arts de la scène, cette chanson est jouée et les gens doivent se lever pour montrer le respect. Donc, si vous allez en Thaïlande, vous devez le faire, sinon vous êtes considéré comme impoli et toujours illégal.
 

La ville avec des règles intéressantes

 
Dans chaque pays il y a des lois qui existent depuis longtemps et elles restent toujours, c’est aussi le cas de Bangkok. Ici, vous n'êtes pas autorisé à sortir de la maison sans porter caleçons, à conduire si vous laissez les seins nus, à utiliser le durion comme une arme et les épines sur le corps du victime sont égales à l’amende.

Lisez plus d'informations par un clic: http://guidesroutard.com/ | http://forum-devoyage.com/ | http://voyager24pro.com/

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu