Les 10 destinations célèbres pour découvrir Hua Hin dans la nuit (P2)

  Hua Hin a actuellement de nombreux charmantes maisons au bord de la mer, de villas et de charmants palais d'été de style vintage. Ce sont tous les attraits de Hua Hin, avec de nouveaux endroits construits pour la commcerce ainsi que les villages particuliers à visiter.
 

6. Zone de Cha-Am

Comme à Hua Hin, la vie nocturne à Cha Am est différente à celle de Bangkok ou Pattaya, mais il y a aussi des bars avec des filles, karaoké, discothèque et piste de danse. Tous sont concentrés dans une zone près de la plage de Cha-Am. Soi Bus Stop, juste en face de Soi 1, a la plus forte densité de bars et assure que vous serez le plus excité et heureux. Le sentier de la mer, Narathip, est le "siège" du seul bar go-go Cha-Am. Avec les nombreux bars et pubs et bars karaoké, il y a aussi un certain nombre de bars et de cafés.
Heures d'ouverture: 18h à 12h
Lieu: Cha-Am 
Voyage Thailande

7. Musée de vie de Plearn Wan 

Ce village évoque l'image de l'ancien royaume de Thaïlande et est la destination préférée de nombreuses familles. Ici se concentrent principalement sur des objets antiques, des plats typiquement thaïlandais et un "ticket" vous permettant de voyager à la période des dynasties. Il existe de nombreuses expositions pour présenter et décrire la vie dans un ancien village thaïlandais.
Venez ici pour acheter des souvenirs, des œuvres d'art ainsi que des sculptures artisanales. Mangez et profitez de collation sur le chemin du village. Le musée de vie de Plearn Wan est ouvert jusqu'à 23 h et le plus fréquenté après 19 h, lorsque la température est devenue plus fraîche et plus confortable. Il y a beaucoup de places pour s'asseoir et plonger dans l'émotion du voyage dans le temps.
Heures d'ouverture: de midi à 23h30 tous les jours
Lieu: 4 / 90-95 Soi Mooban Borfai, Hua Hin
Voyage Thailande
 

8. Hua Hin Brewing Company

Décoré comme la maison d'un pêcheur simple et rustique, c'est le club le plus populaire à Hua Hin avec des groupes de musique live et des DJ. La plupart des nuits sont toujours bondées et c’est un bon endroit pour se détendre, rire et danser un peu.
Le menu comprend des plats simples, des steaks, des côtes levées et des steaks. Les boissons sont de la bière en bouteille ou de la bière fait main (préparée sur place). Il fait partie de Hilton Hua Hin, donc le prix ne sera pas agréable.
Horaires d'ouverture: de 18h à 2h
Lieu: Hilton Hua Hin Resort & Spa
Voyage Thailande

9. Elephant Bar

Fait partie du Centara Grand Beach Resort & Villas, le bar Elephant vous ramènera aux années 1920 de Hua Hin avec la sérénité et l'atmosphère paisible des années de l'époque coloniale. Cette beauté est montrée par le plancher en bois noir, le ventilateur de plafond, la table en pierre blanche de marbre et la chaise en cuir noire. Profitez de la musique live de jazz tous les jours (sauf le dimanche) et dégustez un verre de cocktail Heritage Fizz, le cocktail signature de l'Elephant Bar pour célébrer l'histoire de cet hôtel de longue date.
Heures d'ouverture: de 10h à 13h
Lieu: Centara Grand Beach Resort et Villas
Voyage Thailande
 

10. East Rooftop Bar à G Hua Hin Resort

Le bar-salon East Rooftop de Hua Hin est situé au dernier étage du G Hua Hin et offre une vue à 360 degrés sur les environs. Ici, il y a un grand canapé pour que vous puissiez vous allonger et profiter du paysage sur quatre côtés. L’ambiance est plutôt animée avec un mélange de DJs et de groupes live
Les cocktails ne sont pas géniaux, mais ils sont faits à partir d'ingrédients de première qualité et mieux combinés avec une vue de Hua Hin. Comparé à d'autres bars de la ville, East Rooftop est plus impressionant pour les habitants locaux et les étrangers vivant en Thaïlande.
Horaires d'ouverture: de 17h à 2h
Lieu: G Hua Hin Resort & Mall, 250/201 rue de Petchkase, Hua Hin
Voyage Thailande
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu