Top 10 des attractions de Chiang Mai à ne pas manquer (P1)

  Chiang Mai est une attraction culturelle et naturelle. Le centre-ville évoque l'intimité d'une petite ville avec une myriade de temples historiques et d'attractions situées côte à côte en quelques pas. Mais comment explorer les destinations les plus intéressantes, alors qu'il y a trop de choses à visiter? C'est là que la liste des 10 meilleurs de divui.com devient extrêmement utile. Ensemble, nous visitons 10 destinations les plus connues, la plus grande valeur de la rose du nord Chiang Mai.
 

Doi Suthep

Wat Phra That Doi Suthep illumine dans le ciel comme une étoile au nord du sommet de Doi Suthep (la montagne surplombant la ville de Chiang Mai au nord-ouest de la ville). C'est l'un des sites spirituels les plus anciens et les plus importants en Thaïlande. Il est également une représentation impressionnante de la culture Lanna qui a des origines anciennes il y a près de 700 ans. Pour cette raison, beaucoup d'étrangers et de Thaïlandais sont ici pour expérimenter le miracle de cette terre sainte.
Voyage Chiang Mai

Zoo de Chiang Mai

Le zoo de Chiang Mai couvre environ 81 hectares de terres sur les contreforts de Doi Suthep, avec une vue imprenable sur la ville, des expositions de la vie sauvage des animaux. Le zoo de Chiang Mai est l'endroit idéal pour votre voyage à Chiang Mai. Près de 400 espèces d'animaux vivent ici, dont deux «représentateur culturels» vient de Chine, c'est le panda. Le zoo a également des endroits attrayants et exotiques tels que des sanctuaires d'oiseaux et des aquariums d'eau.

Découvrez la culture traditionelle de la Thailande :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Culture_traditionnelle_de_la_Thailande.html
 
Voyage Chiang Mai

Chiang Mai Night Safari

Basé sur le même modèle d’une destination à Singapour, Chiang Mai Night Safari a trois zones: Savanna Safari, Predator Prowl, Jaguar Trail. Vous pouvez choisir de voyager avec une voiture ouverte (sans portes vitrées) ou simplement marcher. Profitez de la variété des activités ici qui sont conçues pour vous rendre heureux tout au long de votre voyage. Tels que faire manger les animaux sauvages par vos mains ou caresser de tigre, profiter les lumières de spectacle de laser ou une fontaine "danse". Chiang Mai Night Safari est un endroit à ne pas manquer à Chiang Mai.
Voyage Chiang Mai

Wat Chedi Luang

Construit entre 1385 et 1402, sous le règne du roi Saen Muang Ma - le 7ème règne de la dynastie Mengrai, le grand temple de Wat Chedi Luang est une destination particulier de Chiang Mai. À sa période d’or, le temple a une cour carrée qui mesure 60 mètres de large et 80 mètres de haut. C'était autrefois la maison du Bouddha Emerald, le dieu religieux le plus sacré en Thaïlande.
Voyage Chiang Mai

Wiang Kum Kam - l'ancienne ville souterraine

Elle se trouve dans une campagne attrayante, à environ 5 km au sud de Chiang Mai au long de la rivière Ping. C'est une ville ancienne datant du 8ème siècle du royaume de Haripunchai. Quelques exemples de choses à trouver ici sont certaines des sculptures en pierre de Mon, des statues de Bouddha et de l'architecture, de la poterie en terre cuite ainsi que de la poterie. Essayer de monter une calèche est aussi un moyen de profiter de cet endroit.
Voyage Chiang Mai
 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu