Top 10 des destinations touristiques les plus populaires à Bangkok (P2)

 Comme l'une des villes touristiques les plus fréquentées d'Asie du Sud-Est, Bangkok accueille des millions de visiteurs chaque année. Voici les 10 destinations touristiques les plus populaires de Bangkok à visiter dans cette ville.
 

5. Ancienne capitale d’Ayutthaya

Un retour à l'ancienne capitale d'Ayutthaya sera un voyage parfait de retour au passé pour tout visiteur à Bangkok. Il était une fois, Ayutthaya était la capitale de la Thaïlande avant d’être envahie par les Birmans. Maintenant, quand vous venez à Ayutthaya, vous aurez l'occasion d'admirer les énormes ruines, les temples anciens et les œuvres architecturales uniques. Il faut environ 1 heure 30 minutes en bus pour arriver ici, vous aurez de nombreux choix pour explorer l'histoire de cette terre.
Voyage Thailande
Remarque: Le point le plus unique d'Ayutthaya est la tête de Bouddha située entre les racines de Bodhi, n'oubliez pas de visiter cet endroit.

4. Siam Niramit

C’est impossible de raconter toute l'histoire et les légendes de la Thaïlande dans un spectacle de 80 minutes. Pourtant Siam Niramit a fait cela de manière parfaite. Acclamée comme la plus grande scène du monde avec des centaines d'acteurs, des milliers d'accessoires et d'innombrables performances dans les arts du spectacle, Siam Niramit apporte toute l'essence culturelle thaïlandaise dans une seule performance. Il suffit de venir ici, vous serez immergé dans l'atmosphère et la culture du pays du Temple d'Or

Voyage Thailande
Lieu: 19 route de Tiamruammit, Huaykwang, Bangkok
Les spectacles quotidiens à 20h00, le théâtre accueille les invités avant le spectacle 30 minutes.
Durée pour chaque spectacle: 80 minutes
 

3. SEA LIFE Bangkok Ocean World

Étant l'un des plus grands aquariums au monde, SEA LIFE Bangkok Ocean World promet d’offrir à votre famille les moments les plus divertissants. Avec plus de 30 000 espèces et des expositions uniques, cet aquarium mérite la première place pour ceux qui aiment la mer dans toute la Thaïlande et l'Asie du Sud-Est.
Voyage Thailande
En plus de visiter la région et de profiter du spectacle, vous pouvez également choisir de participer à d'autres activités intéressantes telles que la visite en bateau à fond de verre, les films 5D sur le monde animal, ou nourrir le poisson, découvrir comment préserver les animaux dans cet aquarium.
Lieu: Étage B1, B2 - Centre commercial Siam Paragon, Siam, 991 Rama 1 Rd, Pathumwan, Bangkok
Ouvert tous les jours de la semaine de 10h00 à 21h00, ramassage plus tard: 20h00
 

2. Pont de Kwai

Étant une témoin de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, le chemin de fer et le pont de la rivière Kwai est devenu un monument légendaire de la guerre. Cependant, depuis que le film "Pont de Kwai" est devenu célèbre, cet endroit est devenu l'un des endroits les plus accueillants du monde entier. Venez ici pour voir l'histoire et le côté sombre de la guerre, mais ne négligez pas la nature sereine de Kanchanaburi.
Voyage Thailande

1. Dream World

Étant l’un des parcs les plus populaires à Thaïlande, à 45 minutes en voiture de Bangkok, Dream World Bangkok est connue sous le nom de Disneyland en Thaïlande que de nombreux Thaïlandais et des étrangers optent pour des divertissements le week-end.
Il est non seulement un endroit favori pour les jeunes, mais aussi un parc à thème adapté à tous les membres de la famille. Avec de beaux jardins, des spectacles scintillants et des visites passionnantes, vous vous retrouverez perdu dans vos rêves les plus exotiques. Ce sont des moments libres avec des amis et des proches dans l'itinéraire de voyage.
Lieu: Moo.1 Rangsit-Nakornnayok Rd, Km.7 Thanyaburi, Patumthani, Thaïlande.
Ouvert de 10h00 à 17h00 tous les jours de la semaine, de 10h00 à 19h00 pour les vacances, ramassage des invités plus tard: 16h00
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu