8 nouvelles destinations à voyager au Vietnam en 2020

 La grotte est située au pied de la montagne Mua  au milieu des champs. Au pied de la montagne, on peut clairement voir les marches blanches menant au sommet de la montagne, ressemblent à la petite Grand Muraille au Vietnam.

1. Moc Chau Happy Land - miniature hollandaise au milieu du plateau

Moc Chau Happy Land - miniature hollandaise au milieu du plateau
Moc Chau n'est pas seulement fasciné par les forêts de pins ou le majestueux Pha Luong, mais vous rend également perplexe par la beauté des vastes champs de fleurs et les maisons rondes colorées autour du village de Nord-ouest avec Moc Chau Happy Land Resort.
Le Moc Chau Happy Land Resort est situé à Ban Lun, dans la commune de Muong Sang, dans le district de Moc Chau, dans la province de Son La. Ce camping est un centre de villégiature avec de beaux paysages naturels et des champs de fleurs colorés. Plus grand que 5 hectares, le site est comme la miniature "Pays-Bas" du Vietnam.
Le beau tapis de fleurs est entouré de montagnes blanches hypnotisées magnifiquement fascinant, en bas se trouve un petit ruisseau qui coule du Laos, à travers la cascade de Dai Yem. Il y a beaucoup d'espèces de poissons ... Tout est en harmonie dans un bel espace attirant les visiteurs.
 

2. La grotte Mua à Ninh Binh

La grotte Mua à Ninh Binh
La grotte est située au pied de la montagne Mua  au milieu des champs. Au pied de la montagne, on peut clairement voir les marches blanches menant au sommet de la montagne, ressemblent à la petite Grand Muraille au Vietnam.
Avec la topographie simple, entourée de montagnes, Hoa Lu est à la fois un bon bouclier et peut faire de la prospérité agricole, de la richesse pour notre peuple. 
 

3. "L'arbre solitaire" à Da Lat

"L'arbre solitaire" à Da Lat
Un endroit magnifique niché à Dalat est "l'arbre solitaire" dans la région du Ruisseau d'or.Cet endroit devient soudainement le lieu de camping idéal pour de nombreux jeunes à la découverte de Da Lat, car il y a un seul arbre.
En outre, cet endroit vous apporte l'expérience de l'harmonie avec la nature rêver, paisible avec un espace aéré, adapté pour pique-niquer avec des amis. Le meilleur moment pour prendre des photos est tôt le matin de 4h à 9h, le soir de 16h à 20h et tard le soir.
 

4. Lac de rocher vert, Vung Tau

Lac de rocher vert, Vung Tau
Le rocher vert est l'un des nouveaux lieux à Ba Ria - Vung Tau que peu de gens connaissent.En allant vers le Mont Dinh, à gauche il y a beaucoup de lacs d'exploitation de pierre qui s'étendent de Ba Ria à Chau Pha, le lac est un lieu de tournage unique adapté aux jeunes passionnés.
 

5. Hon Yen à Phu Yen

Hon Yen à Phu Yen
Hon Yen est situé dans la commune d'An Hoa, dans le district de Tuy An, à 20 km au nord-est de la ville de Tuy Hoa. Du village de Nhon Hoi, vous verrez deux petites îles l'une à côté de l'autre, à environ 100 m du centre. La grande île comme le chapeau conique géant avec les murs montagneux appelés Hon Yen, Hon Sun est la petite île.
Les plus belles plages de Phu Yen sont toujours vierges. Vous vous perdrez dans un monde différent avec les dunes étirant vos yeux, traversant l'ombre, les casuarinas et les cactus le long du chemin.
En particulier, dans les premiers jours de la marée basse, une route à travers la mer sera révélée pour relier la côte avec Hon Sun, directement menant à Hon Yen. Les clients auront l'occasion de marcher au milieu de la mer, en regardant les récifs coralliens colorés ici. 
 

6. Ta Nang - Phan Dung

Ta Nang - Phan Dung
Ceux qui sont allés à la route Ta Nang - Phan Dung à travers 3 provinces de Lam Dong, Ninh Thuan, Binh Thuan n'hésiteront pas à dire: il n'y a pas de meilleur itinéraire de trek comme cette route.
La longueur totale de la route est de 55 km, avec des cols d'escalade, traversant le cours d'eau, passant de 1100 m à 500 m d'altitude. C'est une terre de transition des hautes terres à la côte centrale.
 

7. Lac Ta Dung à province de Dak Nong

Lac Ta Dung à province de Dak Nong
Ta Dung est une vallée de la montagne Ta Dung dans la commune de Dak Som, district de Dak G'long, province de Dak Nong. Beaucoup de gens ont aussi surnommé le lac Ta Dung "Baie d'Halong des Hautes Terres Centrales".
Parmi les montagnes couvertes d'arbres, une surface d'eau bleue est apparue avec les dunes et les petites collines.Dans la brume matinale, vous penserez avoir erré dans un pays lointain plutôt que dans les milliers du plateau central. Pour Ta Dung, les gens aiment oublier la tristesse, se plonger dans l'herbe et les fleurs et simplement se concentrer sur le voyage pour découvrir la nature, les forêts de montagne sans souci.
Le voyage au lac Ta Dung n'est pas trop difficile. Après être arrivé à la ville de Gia Nghia, vous faites environ 48 km le long de la route nationale 28 pour atteindre le lac. Malgré le trajet long mais facile, conduire la moto dans la forêt sauvage vous laissera une expérience inoubliable.
 

8. Hon Son à Kien Giang

Hon Son à Kien Giang
Hon Son est un complexe forestier primitif composé de nombreuses espèces d'arbres et d'animaux, également connu comme l'île Hon Rai, en raison de beaucoup de loutres sur l'île. L'île est située dans la commune de Lai Son, district de Kien Hai, province de Kien Giang, à 65 km à l'ouest de Rach Gia, avec une superficie de 11,5 km2.
Le paysage à Hon Son est encore sauvage, pas encore exploité dans le tourisme, conserve encore la nature. La plage rocheuse, et propre, l’espace calme est l'endroit idéal pour vous détendre après une journée bien remplie dans la ville.La plage de sable blanc, l’eau de mer claire, les lignes de cocotiers et les rochers appellent les touristes à venir.

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu