Aller à Dong Van pour visiter le pays de la pierre

Ha Giang est la terre où la tête du pays qui attire les visiteurs par des noms populaire tels que le mât de drapeau Lung Cu, le col de Ma Phi Leng, la rivière Nho Que... En outre, les visiteurs qui viennent à Ha Giang ont également découvert le plateau Dong Van, où est surnommé le merveilleux pays de la pierre.
 

Le plateau de Dong Van

Le plateau de Dong Van est l'endroit le plus évoqué dans le voyage d'exploration de Ha Giang, s'étendant sur quatre districts de Quan Ba, de Yen Minh, de Meo Vac et de Dong Van. Ce plateau a été officiellement reconnu comme un "Géoparc mondial" le 3 octobre 2010, à ce jour, il est le seul parc géologique au Vietnam et le deuxième en Asie du Sud-Est, qui est reçu par l'UNESCO.

 
Situé à une altitude moyenne de 1000 - 1600 mètres au dessus du niveau de la mer, le plateau de pierre de Dong Van a un climat frais, les températures hivernales en baisse, le ciel presque toute l'année nuageux. La nature rude, avec des centaines de millions d'années d'histoire tectonique, a créé un paysage unique avec des canyons étroits et profonds, des montagnes pointues et rocheuses, des pyramides pointues et des falaises. Il est couvert par des jardins en pierre, il y a des grottes rares. On ne peut pas le voir dans n’importe lieu.

Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://blog-devoyage.com/

La route menant au plateau de Dong Van

Pour aller au plateau rocheux de Dong Van, les visiteurs doivent passer des voies tordues et plus de brouillard de montagne qui est dense. Sur le col, les visiteurs pourront assister aux merveilles du pays de pierre, avec d'énormes blocs de montagnes rocheuses, une paysage géologique unique. Les visiteurs seront dans le sommet du Ma Pia Luong légendaire, au bas du col, c’est la rivière Nho Que vert comme une rivière de jade, à travers le canyon de Tu San, où est considérée comme l'une des visites les plus spectaculaires et poétiques. 
 
En pénétrant profondément dans la découverte du plateau rocheux, devant les visiteurs apparaissent des paysages étranges, comme la variation de la pierre à ne jamais arrêter. Ce sont les rocailles avec des formes rocheuses comme, pressées ensemble des vagues de roche ondulantes. Ce sont des rochers pointus qui s'élevent comme des chausse-trappe denses. Les plus populaires sont le désert de pierre grise qui s'étendent sur toute la colline, qui ouvrent un paysage majestueux, sauvage et romantique comme une aquarelle. La beauté de la pierre est exposée dans le pays, de sorte que les visiteurs sentissent intéressants.

Préparer votre voyage au Vietnam et en Asie du Sud-Est : http://voyagevietnam.info/
 

 
Quand on va à Dong Van, c’est l'occasion de tester votre courage, vous pourrez escalader les abysses, les chemines dangereuse. Mais vous vous tenez au milieu de la nature majestueuse, pouvez voir la vie quotidienne des pauvres mais elles sont toujours optimistes. Le pays de Ha Giang n'a que de nombreuses pierres, quand vous visitez le pays de pierre, je crois que tout comme moi, vous serez témoin d'un jour de pierre en fleur.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu