Aller à Ha Giang pour visiter le palais de famille de Vuong

Ha Giang attire non seulement les touristes par l'héroïsme divin et par la majesté de la nature, mais les visiteurs sont attiré aussi par le mystérieux du Palais de famille de Vuong. Venez à visiter Ha Giang pour découvrir l’histoire de la famille de Vuong et sa maison! 

Le palais de Vuong

Les personnes âgées à Sa Phin ont dit qu’il y a près d'un siècle, la famille Vuong a dominé l'ensemble de ce vaste plateau et s'est proclamée Vuong, dans laquelle Vuong Chi Sing, le fils de Vuong Chinh Duc qui est devenu la légende de cet endroit. C’est un nom le plus célèbre dans la région. Pour prouver son autorité, Vuong Chinh Duc a voyagé beaucoup d'endroits pour trouver de bon architecte pour construire sa maison. Après une dure recherche, il rencontre à un bon géographe de Chine. Il s’appelle Tong Bach Giao a accepté à venir à Ha Giang pour choisir la terre pour que la famille de Vuong construit sa propre maison.
Le palais est entouré de hauts murs, il y a si longtemps des soldats gardent confidentiels, c’est difficiles à casser de l'extérieur. Chaque partie du mur est disposée au trou et à la tour de guet pour assurer la sécurité de l'ensemble du bâtiment.

Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://voyagevietnam.info/
 
Située dans la vallée de Sa Phin, la le Palais de famille de Vương a été construite dans la durée très longue. Placé sur un monticule dans la vallée, situé en face d’une montagne qui a le forme de la framboise, entouré de hautes crêtes, c’est bénéfique pour faire la vie et la défense.Les constructeurs viennent principalement de Chine, les matériaux sont également achetés en Chine et ailleurs dans l’hors de la région. L’architecture du Palais de famille de Vương a le style français, chinois et h'mong. La résidence Vuong dispose d'un lieu de travail (politique), d'activités familiales des membres de sa famille, de repos, de loisirs et de gardiennage. Il y a des entrepôts pour l'opium, la nourriture, les armes, les chambres pour les épouses, la cuisine comprend les moulins à riz et les tours de guet.

Le lieu légendaire de la province de Ha Giang

Le palais a été construit selon les critères de Vuong Chinh Duc. Tout d'abord, la résidence doit assurer la fonction défensive. C’est une chose la plus importante. C’est pourquoi les murs est entourés de grandes dalles de pierre,des cimentés fixés. Le deuxième critère est l'art et l’esthétique pour conduire et décorer. Le mélange se reflète dans le matériau (sol, pierre, bois, fer, acier, toiture), les techniques de la sculpture de pierre,de bois, sur les piliers, les colonnes, les portes, les barreaux ... sont gravés exquis pour montrer le droit du roi impérial. Le quatrième critère est durable et à long terme. Le vert pâle, le bois de Samu, la gouttière sont les matériaux les plus durables choisis pour conduire le manoir.

Préparer votre voyage au Vietnam et en Asie du Sud-Est :http://voyager24pro.com/
 
À l'heure actuelle, le Palais de famille de Vương est devenu une attraction touristique attrayante de la province de Ha Giang, attirée par les touristes bondés.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu