Découvrez la beauté du Xin Man - Ha Giang

Venez à Ha Giang, tout le monde attend avec impatience de visiter une fois les terres Xin Man, où la beauté naturelle paisible que la nature offre. Étant un district des hautes terres à l'ouest de Ha Giang, Xin Man attire chaque année de nombreux touristes de partout. 

Xin Man, la destination incontournable de Ha Giang

Étant un quartier de Ha Giang, Xin Man est considéré comme un point chaud et attire un grand nombre de touristes. Il est situé sur la route touristique Sa Pa - Bac Ha - Xin Man - Hoang Su Phi, est une belle ligne touristique des montagnes du nord donc c'est aussi des conditions favorables pour les touristes venant facilement et explorant cette terre.
 
Le district Xin Man est assez grande à Ha Giang avec une superficie de près de 600 km2 et a un terrain de montagne principalement. La population y est peu peuplée, principalement des minorités ethniques telles que Nung, H'Mong, Tay, Dao, La Chi, Phu La, Hoa, Cao Lan ... surtout il y a des groupes ethniques. Les groupes ethniques vivent souvent dans des villages, unis et attachés les uns aux autres.
Comme un quartier avec la beauté de la nature, une incroyable beauté de la beauté a conduit les visiteurs à marcher sur les traces. À côté de la beauté de la nature, il existe la beauté de l'âme humaine, les gens aimables sont hospitaliers, gentils, hospitaliers.

À la rencontre des ethnies minoritaires

Aller à Xin Man, les visiteurs vont rencontrer des paysages naturels lorsque les Nung ethniques à Nam Dan ont commencé la saison du riz. A cette époque, sur les champs en terrasse ont commencé à recevoir de l'eau de la montagne, les agriculteurs apportent des buffles à labourer, et cultivent des riz. Partout sur la colline, les terrasses animées, c’est la conversation de tous, la joie de la nouvelle saison.

Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://voyagevietnam.info/
 
Nam Dan et Nan Ma sont les endroits les plus attrayants de Xin Man. Le riz pluvial sont très douces et délicieuses, spécialement utilisé pour faire de bons vins. Beaucoup de visiteurs à Xin Man veulent trouver Nam Dan et Nan Ma pour acheter du riz, ou profiter du riz cuit qui est planté là-bas.
À côté du beau système de riz en terrasses, il attire aussi les touristes par l'étang d'amour au sommet des champs en terrasses de la commune de Then Phang. L'étang l'amour a une forme de très beau coeur, cet endroit est associé à une belle histoire d'amour et de romance entre les garçons et les filles de l’ethnie La Chi.
Une autre image pacifique apparaît dans le district de Xin Man, Ha Giang qui est la scène de maisons en soie et en bambou, réparties sur des riz dans les champs en terrasses. Sous la lentille du photographe, cette image est affichée de manière vive et paisible.

Préparer votre voyage au Vietnam et en Asie du Sud-Est :http://forum-devoyage.com/
 
Venez à Xin Man, les visiteurs voient aussi le beau paysage des terrasses uniques qui a une forme d’empreinte digitale à Then Bang. Puis, en septembre, en octobre C’est le temps du début de la saison du riz a Xin Man. Ne pas ignorer tout certain moment dans Xin Man quand vous venez.
 
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu