Découvrez les chemins féeriques à Ha Giang

Ha Giang est une terre que les touristes aiment particulièrement par la beauté de la nature et le climat frais. Avec cela sont les beaux chemins féeriques, la montée suspendue, majestueux et un peu dangereux. Beaucoup de personnes veulent aller à cet endroit pour explorer les chemins féeriques à Ha Giang. 
Les chemins féeriques à Ha Giang attirent toujours les visiteurs grâce à sa beauté majestueuse, à son altitude et à ses vents sinueux. Les hautes rues sont au milieu de la montagne. Ils donnent un sentiment étrange, intéressant quand on les découvre.
 
Il y a une longue route encaissée, entourée de hautes chaînes de montagnes, face visible, vous verrez leur grandeur. Aux deux côtés de la route, les scènes lisses, les nuages ondulantes comme les montagnes créent un peinture romantique de la nature. Entouré de gros rochers qui alternent des fleurs sauvages colorées.
Sur la route, il ne peut pas marquer des fleurs jaune sauvage qui s’ouvrent, en ajoutant les couleurs vives à cette route paisible et tranquille.

La route de Pho Bang

La route menant à Pho Bang est considérée comme la route miracle à Ha Giang, très congestionnée et extrêmement dangereuse. Autour de cette route sont d'énormes montagnes rocheuses, aller auxquelles, il y a une grande sensation de rocher qu'ils tomberont ou pas, mais c'est seulement sentir, la roche est le bloc assez serré comme la montagne. La route qui s'étend avec les dangers qui vous rendent curieux et les explorer jusqu'au bout de la route.
Les routes où le soleil brille alternent du matin au soir. La lumière jaune dans les montagnes reflète la route avec un regard radieux.

La route de Sung La

Quand la saison de fleurs de sarrasin s’arrive, sur les deux côtés de la route Sung La, on peut voir le rose splendide radiant des fleurs de sarrasin. Le rose radieux fait de la route Sung La qui devient la route féerique à Ha Giang. Sa beauté attire et retient les visiteurs. Le long de la route, il y a des petites maisons, au bas de la montagne, c’est la résidence des personnes ethniques dans le Sung La.

La route menant à la tour de drapeau de Lung Cu

Une route miracle à Ha Giang que vous ne sautez pas quand vous allez à Ha Giang est le chemin pour aller à la tour de drapeau Lung Cu. La petite route qui pend les courbes sinueuses entre la vallée du champ. Le chemin de venir au mât a de nombreuses plantes vertes pour rendre la route sauvage.

Le col de Ma Pi Leng

Le col fait environ 20 km de long, est entre les couches rocheuses, des chaînes montagnes. Les montagnes gris plomb, qui se connectent à l'horizon. Sur le col Ma Phi Leng, vous admirerez la douce beauté de la rivière qui serpente et passe les majestueuses montagnes, rendant cette route plus douce. Son beauté et son sauvage font que les visiteurs appellent le col légendaire Ma Phi Leng qui est la route magique à Ha Giang.

Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://voyagevietnam.info/
 

La route passant Meo Vac et Yen Minh

Ou la route passant Meo Vac et Yen Minh, est un enroulement sinueux doux comme de la soie. Autour de cette route, la pierre et les fleurs alternent. Chaque saison de fleurs sur Ha Giang est autour d'eux, de nombreuses couleurs mélangées les unes aux autres. La route était longue mais silencieuse, tout comme le photographe marchait seulement sur cette route. Et le photographe professionnel appelé le chemin de Meo Vac à Yen Minh qui est une route féeriques à Ha Giang.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu