Le vieux quartier de Dong Van - héritage entre les montagnes rocheuses

Dans les premiers temps, la peinture du vieux quartier est un savant mélange des bicolores - le jaune vif du soleil et le gris des vieilles maisons. L'ancienne ville de Dong Van se trouve au milieu de la vallée avec des montagnes rocheuses autour. Ce qui est une ancienne destination présente des caractéristiques culturelles profondes de la région de Ha Giang, que n’importe visiteur ne peut pas ignorer.

Ville à la frontière

La ville de Dong Van (Ha Giang) est situé entre la vallée avec des côtés rocheux entouré. La vieille ville a 40 toits nichés sous les montagnes rocheuses. Matin, la peinture de la vieille ville est le savant mélange de deux couleurs - couleur jaune vif du soleil et le gris des vieilles maisons.
Rue à environ 1 km formé près d'un siècle, avec les éléments architecturaux typiques des gens du zone de montagne. La vieille ville de Dong Van a plus de 40 maisons de 100 à près de 200 ans.
Depuis 2006, Dong Van District a choisi la nuit du 14, 15 et 16 du calendrier lunaire pour faire "La soirée du vieux quartier". En conséquence les ménages dans la vieille ville suspendent des lanternes rouges simultanément, certaines activités comme présentant des brocarts, la démonstration et la vente de la cuisine traditionnelle des peuples pour créer la culture unique attirant les touristes.

Préparer votre voyage au Vietnam et en Asie du Sud-Est :http://nouvellesvoyage.com/
 
"Nous avons passé la nuit dans une auberge de la vieille ville, une ville aux allures de labyrinthe, avec de vieilles maisons avec des toits en terre cuite. À ce stade, je ressens l'impression que l'architecture française, l'architecture chinoise et l'architecture Tay se mélangent, créant une image très particulière.", a déclaré Laura Birgerson, une voyageuse belge. Tuiles 

Séance de marché impatiente

Le bazar a lieu tous les dimanches. Il n'est pas seulement une forme d'organisation économique mais aussi une activité culturelle profonde, contenant des valeurs culturelles traditionnelles.
Le marché de Dong Van est étrange et toujours attrayant, il y a les gens vont au marché qui ne achetent pas n'importe quoi  jouent seulement. Tôt le matin, les gens des montagnes affluent avec des chemises blanches, à fleurs aux couleurs dans la lumière de la frontière. Les jeunes femmes sont autour de la place vendant des jupes, des femmes âgées vendent des produits agricoles en tissant des étoffes.

Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://guidesroutard.com/


 
Mme Ly Trung Kien - vice-président du Comité populaire du district de Dong Van a déclaré que le marché est une activité culturelle indispensable pour les minorités ethniques là. Des vêtements peuvent ne pas être assez épais, l'argent peut ne pas avoir beaucoup mais les habitants ne peuvent pas être absents dans le marché. Par conséquent, au cours de la période 2013-2020, la province de Ha Giang a mis en œuvre des plans pour préserver la session de l'espace culturel, pour aider à retenir un espace culturel local. La vieille ville de Dong Van prend des mesures pour développer le tourisme et préserver sa propre culture unique.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu