Une journée de découvverte à Tuan Chau en province de Quang Ninh

 Souhaitez-vous voyager à Ha Long avec un montant limité?  Alors arrêtez tout le travail et profitez d'une journée sur l'île de Tuan Chau au cœur de Ha Long!
 Souhaitez-vous voyager à Ha Long avec un montant limité?  Alors arrêtez tout le travail et profitez d'une journée sur l'île de Tuan Chau au cœur de Ha Long!
 
Si vous voulez vous éloigner du centre ville, Tuan Chau est la destination qui promet de vous apporter une expérience agréable. Tuan Chau est devenu une station balnéaire unique au nord du Vietnam .
voyage tuan chau quang ninh 1
Le cadre naturel de Tuan Chau vous fera surpris dès la première vue. La longue plage de sable blanc est aussi lisse que le monde des fées ouvert devant vos yeux. Tout à coup, vous vous retrouvez petit au milieu de la mer et le ciel dans les airs. Debout au milieu du vaste espace, criez fort pour que le chaos de la vie échappe doucement au vent.
 
Tuan Chau a des coins paisibles mais il y a aussi beaucoup de sons excitants de la vie colorée. Cette belle île ne manque pas du type de divertissement qui satisfait les besoins des visiteurs. De la scène de musique d'eau scintillante au spectacle de dauphins plein d'excitation, tou promet de vous apporter des moments inoubliables lors de votre voyage à Halong . Non seulement cela, en dehors des activités traditionnelles, Tuan Chau exploite également activement le système de divertissement moderne pour servir les touristes de la manière la plus parfaite.
 
N’inquiétez pas de la nourriture en arrivant à Tuan Chau . Autour de Tuan Chau, il y a un système de restaurants qui peuvent répondre aux besoins du tourisme à des prix abordables. Auparavant, les touristes ne voulaient pas venir à Ha Long en raison des prix élevés, maintenant vous pouvez profiter pleinement des fruits de mer Halong avec des prix très raisonnables.
 
Pour les jeunes qui aiment prendre des photos, il y a un endroit favorable à Tuan Chau. Il suffit de prendre une séance photo, n'importe quel coin de Tuan Chau avec la nature et la construction architecturale à Tuan Chau extrêmement sophistiqué.
voyage tuan chau quang ninh 2
Il est très important que les touristes soient assurés que le prix du billet à Tuan Chau est seulement de 200 000 VND par personne pour profiter de tous les services qui sont uniques.
 
À partir de 2017, la jetée touristique a déménagé dans la région de Tuan Chau . Donc, si vous voulez visiter la belle baie de HaLong , vous devez visiter Tuan Chau.
 
L'été arrive, vous vous demandez toujours où aller déstresser? Arrêtez de penser et marchez à Tuan Chau-Ha Long !
Plus d'infos sur le voyage au Vietnam, cliquez ici: 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu