Vie paisible à Pho Bang - Ha Giang

Pho Bang est une ville qui est située dans la vallée au plateau rocheux Ha Giang. C'est une terre qui n'est pas bien connue parce qu'ils sont tout à fait séparés et profonds dans le plateau rocheux. La vie à Pho Bang n'est pas bruyante, animée comme d'autres endroits qui sentent qu'elle se produisent lentement. 

La bourgade de Pho Bang

La ville est située près de la frontière entre le Vietnam et la Chine, à environ 5 km de la ville. Profondément dans la vallée du plateau rocheux, où la surface est montagneuse, les routes sont longues, obliques d’une montagne à une autre montagne. Parce que la route est difficile à parcourir, la ville de Pho Bang est un peu séparée avec des autres zones de Ha Giang.
 
Pho Bang a la beauté naturelle majestueuse mais non moins poétique. Autour des montagnes rocheuses sont la vallée de rose. Les roses s'épanouissent un peu pour créer plus de vitalité, la roche ne semble plus nue, seule. Les roses de Pho Bang sont petites mais vives. Ces fleurs sont vendues à Ha Giang tous les jours. À côté de cela, les plantes, les fleurs sauvages qui courent avec l'arôme parfumé de la rose vous font vous étonner.
Après les montagnes rocheuses, le paysage naturel charmant est un Pho Bang calme et tranquille. Cette paix est en partie due à la population est clairsemée, en partie parce que peu de gens vont à Ha Giang et se déplacent à cet endroit. C'est assez fermé, avec seulement quelques douzaines de toits vivant sur de grandes terres. Les ménages réinstallés ne sont pas concentrés, dispersés sur la route principale et les petites branches. Les maisons de Pho Bang sont assez vieilles et érigées depuis longtemps, il y a des maisons qui sont très "temporaires", imparables et ne sont pas solides. Les murs des vieilles maisons a plus de cent ans, les vieilles portes en bois dépassent les vieilles phrases chinois, les murs brun en mousse. La vie simple se passe chaque jour.

Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://circuit-vietnam.asia/

La beauté paisible de Pho Bang

Entrant à Pho Bang, vous rencontrerez principalement des gens de l’ethnique Mong et Hoa. Ce sont les deux principaux groupes ethniques vivant dans cette ville. Les gens vivent encore dans des maisons anciennes et vieux et leur travail principal est l'agriculture. La vie quotidienne est juste, en allers et retours entre les champs de maïs, de la pomme de terre, puis à la maison. Seulement quand il y a un marché, ils sortent en apportant des produits à vendre ou faire du shopping pour acheter des choses nécessaires.
Pho Bang paisible crée une sensation lente du temps. Une vieille femme assise sur une chaise caressant le dos d'un chat paresseux, des filles le matin font des tissus brodés devant la porte, les enfants jouent au jeu. Le cour pour sécher des maïs et des soja sont font à nouveau. Chaque toit du grenier est rempli de maïs et de soja. Le maïs jaune foncé se détache sur un mur brun humide. La ville a juste quelques épiceries vendant des trucs divers et les acheteurs sont peu nombreux. La vie se passe bien au jour le jour, paisible, pas minable, pas pressé.

Préparer votre voyage au Vietnam et en Asie du Sud-Est : http://voyagevietnam.info/
 
Pho Bang est vraiment une destination idéale pour ceux qui veulent avoir un endroit calme pour se détendre après une dure journée de travail.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu