Voyage à la savane Yen Minh

En s'éloignant des animation des routes, des villes, ... faites un voyage pour penser et ressentir plus pleinement la vie. Yen Minh - "belle fille" cachée dans les montagnes et des forêtes aux extrémités du pays sera la destination idéale pour chacun d'entre nous. Que vous soyez un vétéran à la recherche d'un lieu de vacances ou un jeune qui veut découvrir quelque chose de nouveau, attrayant, cet endroit ne vous décevra pas.

La steppe de Yen Minh

Situé à environ 100 km à l'est de la ville de Ha Giang, une prairie naturelle sur les collines de la ville de Yen Minh, la steppe Yen Minh rempli de vert frais et romantique. Vous serez surpris à partir de les premiers moments.
 
Bien que vous sachiez Ha Giang étant un endroit avec beaucoup de beaux paysages, et sur chaque chemin de votre voyage, vous rencontrerez de nombreux "peintures en couleurs", mais cela ne va pas réduire l'intérêt ou le plaisir de venir à la steppe Yen Minh.

Préparer votre voyage au Vietnam et en Asie du Sud-Est : http://voyagevietnam.info/
 
Ce serait génial de voir de la hauteur à la route que vous avez traversé pour atteindre Yen Minh. Vous vous sentirez comme vous venez de passer sur une longue vague avec des courbes parfaites. Et quand vous regardez directement, vous verrez des forêts de pins étant couvertes par la brume et des fleurs qui poussent sur les falaises. Un autre point spécial est qu'à côté des hautes falaises se trouvent des rivières s'étendant en amont. La combinaison harmonieuse de la rivière et de la montagne vous aidera à équilibrer l'état et à vivre une expérience plus riche.

Et sa beauté naturelle

Au long des routes, des montagnes, des collines sont couvertes par des pins verts, des pins peuvent être facilement vu dans la plupart des montagnes, des forêts au Vietnam, puis cela crée un caractère unique, uniquement de Yen Minh. Il est fait par chaque courbe du chemin, de chaque colline, ... de la steppe Yen Minh. Là-bas, il y a  la beauté naturelle, l'air frais, n'y a pas de soleil, de fumée et de poussière de la vie quotidienne, au lieu d'un sentiment agréable et paisible que vous voulez vous attarder plus longtemps.
 
Très vite, en pénétrant dans le Yen Minh, les visiteurs ne seront pas seulement immergés dans l'espace vert de la colline de pins, et ajouté à la belle image qui est le rouge brillant des fleurs. En effet, chacune des plantes de ce lieu contribue à la beauté du lieu, le rendant de plus en plus riche et plus complet.

Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/

L'image deviendra plus animée quand il y aura l'apparition des garçons, des fille de l’ethnie Mong surveillant troupeau de chèvres et de boeuf  à travers la forêt, où le coin de la maison ou une clôture pleine de fleurs rouges. Alors que vous vous sentirez paisible sans être seul.
La fascination de Yen Minh attire les gens. Quand il y a de l’orages, du brouillard, les piétons ne savent que se tenir au bord de la route et regardent la savane humide, ou Dans les beaux jours, les sombres des pins apparaît fièrement dans le ciel, créant un cadre magnifique.
 
Vous trouverez facilement la raison de vous-même en venant ici pour vous sentir et comprendre pourquoi les gens sont tellement attirés par la savane de Yen Minh.
 
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu