Nouvelles

  • Les sites touristiques à An Giang à ne pas manquer
    12-03-2020 08:00:15

     A plus de 200 km de Ho Chi Minh-Ville, An Giang est un nouvel endroit sur la carte touristique des jeunes. À An Giang, les visiteurs trouverez la scène sauvage et paisible de la région fluviale du sud-ouest avec des rizières fertiles, des hautes montagnes des canaux. Explorons les sites touristiques célèbres à An Giang !

  • L’île de Ly Son, une beauté vierge
    21-03-2019 09:11:25

     S’étandant sur 9,97km à 25km du centre ville de la province de Quang Ngai, le district insulaire de Ly Son comprend 3 îles: Ly Son ou Grande Ile (Đảo lớn) nommé encore Ile Ré, Petite Ile (Đảo Bé) ou Ile Bờ Bãi et Hon Mu Cu.

  • Riz gluant aux cinq couleurs - spécialité de Ha Giang
    20-02-2019 15:49:36

    Ha Giang a de nombreux plats célèbres obtenir l'amour de nombreuses personnes. L'un d'eux est le riz gluant aux cinq couleurs collant et délicieux. Ceci est un plat indispensable sur le plateau des personnes ethniques. 

  • Originalité de la maison « fraîches en été et chaud en hiver » sur le plateau rocheux Dong Van
    20-02-2019 15:43:58

     Les H'Mong à le plateau rocheux de Dong Van, qui vivent souvent dans les hautes montagnes, dans des conditions froides et dures. C’est pourquoi, ils devoient construire leurs maisons chaudes en hiver et fraîches en été. C'est une maison traditionnelle avec des caractéristiques uniques dans le nord montagneux du pays.

  • Originalité du marché Dong Van
    20-02-2019 15:39:43

     Ha Giang est célèbre pour les marchés des hauts plateaux des minorités ethniques. L'un des marchés les plus uniques est le marché de Dong Van, le plus grand marché de commerce et de marchandises sur le plateau de Dong Van - Meo Vac. Ce marché a attiré beaucoup de touristes à visiter et à explorer.

     

  • Visiter le village de la culture touristique de Sung La
    20-02-2019 15:33:34

    Le village touristique de la commune de Sung La est l'une des attractions touristiques de Ha Giang. Cet endroit contient des paysages, des reliques historiques que les visiteurs de tout le monde doivent être étonnés par leur beauté et sacré. Suivez à  hagiangonline.net pour en apprendre davantage le village de la culture touristique de Sung La.
     

  • Chute d'eau de fées à Ha Giang
    20-02-2019 15:28:46

     Ha Giang, le nom suggère une réminiscence d'une région éloignée lointaine avec les mêmes roches de la montagne. Mais à côté de cela, il y a aussi une belle Ha Giang romantique. Venez à Thac Tien (la cascade des fées) à Ha Giang, les touristes peuvent sentir la beauté immaculée et douce de cet endroit.

  • Découvrez des choses d’intérêt de l'automne à Ha Giang
    19-02-2019 15:08:06

    Automne à Ha Giang jusqu'à ce que le temps soit frais, est l'une des meilleures saisons de l'année avec du riz Hoang Su Phi, le champ de fleurs de sarrasin (“Tam giac mach” en vietnamien) et de la nourriture chaude en automne frais. 

  • Forêts à Ha Giang dans le top 6 des plus belles forêts (partie 2)
    18-02-2019 16:13:09

    La forêt du lac Noong (Vietnam), la forêt sous le lac Kaindy (Kazakhstan), la forêt du lac Bezid (Roumanie), … sont des lieux avec de beaux paysages scintillants. Les plantes poussent souvent sur le sol et qui se développent sous la lumière du soleil. Mais il y a aussi beaucoup de bois qui prospèrent même sous la surface du lac. Visitez également les forêts "flottantes" sur cette surface d'eau extraordinaire.
     

  • Forêts à Ha Giang dans le top 6 des plus belles forêts (partie 1)
    18-02-2019 16:04:12

    La forêt du lac Noong (Vietnam), la forêt sous le lac Kaindy (Kazakhstan), la forêt du lac Bezid (Roumanie), … sont des lieux avec de beaux paysages scintillants. Les plantes poussent souvent sur le sol et qui se développent sous la lumière du soleil. Mais il y a aussi beaucoup de bois qui prospèrent même sous la surface du lac. Visitez également les forêts "flottantes" sur cette surface d'eau extraordinaire.
     

Copyright © 2017 LongVu