Chute d'eau de fées à Ha Giang

 Ha Giang, le nom suggère une réminiscence d'une région éloignée lointaine avec les mêmes roches de la montagne. Mais à côté de cela, il y a aussi une belle Ha Giang romantique. Venez à Thac Tien (la cascade des fées) à Ha Giang, les touristes peuvent sentir la beauté immaculée et douce de cet endroit.

La cascade des fées

La cascade des fées est l'un des plus beaux paysages de la commune de Nam Dan, district de Xin Man, province de Ha Giang, à environ 17 km au sud du centre du district de Xin Man, ville de Coc Pai. Selon le Nung, la cascade s'appelle Vang Tang Ting (Vang est une gouffre; Tang Ting est un animal comme un dragon), ce qui signifie que l'eau s'écoule d'un grand trou. La cascade est également connue comme la cascade de vent, car au bas de la cascade, il y a toujours un fort vent qui souffle, apportant de la vapeur d'eau mince et légère autour de l'espace environnant pour créer une sensation agréable.
La chute d'eau de fées est originaire du ruisseau Ta Ngan, commune Ta Cu Ty à Bac Ha, Lao Cai à 1403 mètres d'altitude. En arrivant au village Ngam Lam, commune de Nam Dan, l'eau qui coule sur la falaise de la montagne Deo Gio tombe d'une hauteur de 70m pour créer une double journée cascade et verser de l'eau jamais sèche. L’eau de la cascade blanche, regardant au loin ressemble aux cheveux longs d'une jeune femme, c’est pourquoi les gens de la région appellent la chute d'eau de fées. Ce nom la cascade des fées est également associé à l'histoire de la fille aux cheveux longs dans le village de  Nung avec son fils du génie des forêts, mais en raison de la malédiction du génie des eaux, cette fille a été incarnée dans le courant d'eau, ses cheveux transformés en une cascade comme aujourd'hui.

Préparer votre voyage au Vietnam et en Asie du Sud-Est : http://voyages24h.com/

Chute d'eau de Vang Tang Ting

La cascade est situé dans la zone de forêt vierge de Deo Gio, où il y a d'immenses forêts vertes avec des centaines de vieux arbres et une riche flore et la faune avec la diversité des espèces. peut Les forêts abritent de nombreux groupes de bois précieux, en particulier des arbres rares de 500 ans dont le diamètre peut atteindre 2 m. Dans la forêt il y a beaucoup d'animaux tels que des tigres, des léopards, des écureuils volants, des oiseaux forestiers ..., des oiseaux précieux créant un paysage écologique naturel belle, immaculée, majestueuse et mystérieuse.
Dépassée d'une hauteur de 70m entre la grandeur de la jungle, la chute d'eau de fées n'est pas agressif mais doux et romantique avec de l'eau fraîche rayonnant dans le vent. Les visiteurs viennent pour assister à la beauté de la cascade blanche entre le vert dela jungle, en sentant l'air frais et en se fondant dans la nature pure. Le cours d'eau au pied de la cascade est calme, paisible et clair tout au long de l'année, regardant profondément dans le fond. L’eau n’est pas profond alors que les touristes peuvent jouer, profiter de la sensation de plaisir à pieds nus dans l'eau fraîche. Un pont incurvé est construit à travers le ruisseau, d'où les visiteurs peuvent se promener pour admirer des paysages dans le ruisseau, prendre des photos et profiter de la beauté immaculée de la jungle.

Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://nouvellesvoyage.com/
 
En 2009, la chute d'eau de fées a été classé la Attraction National par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme. Debout au pied des chutes, les visiteurs sont immergés dans la vaste nature, rêvant pour oublier toute l'angoisse fatiguée. La cascade devient un endroit attrayant pour visiter Ha Giang.
 
Copyright © 2017 LongVu