Les sites touristiques à An Giang à ne pas manquer

 A plus de 200 km de Ho Chi Minh-Ville, An Giang est un nouvel endroit sur la carte touristique des jeunes. À An Giang, les visiteurs trouverez la scène sauvage et paisible de la région fluviale du sud-ouest avec des rizières fertiles, des hautes montagnes des canaux. Explorons les sites touristiques célèbres à An Giang !

 1. Montagne de Sam (de limule) – Temple de Ba Chua Xu de Chau Doc

voyage an giang - montagne sam
La montagne de Sam avec une hauteur de 284 m, y compris des populations culturelles des temples telles que : le tombeau de Thoai Ngoc Hau, la pagode de Tay An, en particulier c’est le temple de Ba Chua Xu qui se trouve au pied de la montagne attire avec beaucoup de visiteurs. Vous pouvez monter au sommet de la montagne à moto pour voir le panorama du canal de Vinh Te.
 

2. Bung Binh Thien – Mosquée d’Islam

voyage an giang bung binh thien
Situé sur le même itinéraire, la mosquée de Mas Jid Khoy Ri Yah et Bung Binh Thien sont deux endroits à ne pas manquer lors d’un voyage à An Giang. Située dans le quartier d'An Phu, la mosquée est un édifice spirituel à l'architecture d’Islam aux dômes, aux tons bleus - blancs avec beaucoup de fenêtres parallèles uniques.
Continuez sur la route, vous regarderez le paysage tranquille de Bung Binh Thien. Ce lac calme, clair et verdoyant vous fera sentir la tranquillité de la région fluviale au delta du Mékong
 

3. Forêt de mangrove de Tra Su

voyage an giang - tra su
La forêt de mangrove de Tra Su est l'un des attractions du tourisme d'An Giang. Rien n’est intéressant d’être assis sur le canoë à travers les forêts vertes en regardant les animaux et les plantes riches comme : les oiseaux, les cigognes, les lièges, etc. Après quelques minutes de flottement sur l'eau, les visiteurs peuvent se reposer et profiter des plats spéciaux du delta du Mékong.
 

4. Marché de Tinh Bien

voyage an giang - marché tinh bien
Le marché animé à la frontière est plein de produits alimentaires tels que : l'eau de noix de coco, poisson séché, sauce de poisson, ... aux nécessités quotidiennes et des plats étranges - tels que : les scorpions , les insectes et certains articles de Thaïlande, du Cambodge à des prix abordables. Vous pourrez également visiter les supermarchés en franchise de droits avec des produits importés bon marché à la frontière de Tinh Bien.
 

5. Vestige d’Oc Eo

voyage an giang - vestige oc eo
Ce sont de grandes ruines vestiges avec une longue histoire du Vietnam, ce lieu non seulement apporte une valeur culturelle, mais c’est aussi une marque historique d'une période culturelle brillante de l'ancienne An Giang. Le monument est situé dans la ville d'Oc Eo, district de Thoai Son, An Giang. En outre, vous pouvez visiter la montagne de Ba The, où il y a la statue de Bouddha à quatre mains et son empreinte restent à la pagode Co Son Thien Tu située sur la montagne.
 

6. Lac de Ta Pa

voyage an giang - ta pa
Le lac de Ta Pe est situé au sommet de la montagne de Ta Pa, dans le district de Tri Ton, à An Giang. Le lac est un vestige du processus d'exploitation de la roche qui est entouré de falaises. L'eau dans le lac est verte, quand le ciel est clair, la surface est comme un grand miroir plat et transparent. Grâce à la beauté attractive, cet endroit devient la destination préférée des jeunes.
Copyright © 2017 LongVu