Riz gluant aux cinq couleurs - spécialité de Ha Giang

Ha Giang a de nombreux plats célèbres obtenir l'amour de nombreuses personnes. L'un d'eux est le riz gluant aux cinq couleurs collant et délicieux. Ceci est un plat indispensable sur le plateau des personnes ethniques. 

 Riz gluant aux cinq couleurs

Il y a cinq couleurs distinctes, blanc, jaune, violet, rouge, bleu et harmonieux pour créer une bonne nourriture qui attire l'attention. Ce riz gluant est fabriqué à partir d'une sorte de riz gluant et est cultivé par les ethnies elles-mêmes, chaque riz blanc parfumé est sélectionné et ils ont une caractéristique spécifique aux couleurs du riz gluant.
 
Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://circuit-vietnam.asia/

Le riz gluant aux cinq couleurs est coloré parfumé, si pendant longtemps sera également difficile à manger et vous n'avez pas besoin d'autres épices lors qu’on manger. Les gens de l'ethnie apportent le riz gluant quand ils travaillent sur le terrain, parce que la distance entre la maison et le travail est assez éloignée, alors ils ont apporté de la nourriture à ce moment-là sans avoir à y retourner. Les personnes ethniques n’ont pas faim longtemps quand manger du riz gluant et peut mieux fonctionner.
Un plat qui a fait l'identité des montagnards, un plat qui ne mentionne que le nom a rappelé aux gens mémorisant  la grande grandeur ... c'est la spécialité du riz gluant aux cinq couleurs. Avec une forme accrocheuse, la fragilité du riz gluant est devenue un repas difficile à manquer pour les festivals ethniques et les festivals de l'année.
 
Grâce à la main habile de l'ethnie à Ha Giang, ils ont transformé du riz gluant, fait dans une variété de couleurs et avec une forme accrocheuse pour créer un riz gluant unique. Regarde beau, mangé très bon, ils deviennent un plat populaire des gens. Pour les touristes venant là-bas, tout le monde ne peut ignorer ce plat unique.

La spécialité incontournable de Ha Giang

Il y a cinq couleurs, pas naturelles, mais elles font cette couleur. Selon l'ethnie Tay, les cinq couleurs comprennent blanc, rouge, violet, bleu, jaune. Ils représentent également les cinq éléments: métal, bois, eau, feu, terre avec le sens de terre de culte, en espérant de bonnes terres, frais. C'est bon pour les gens de cultiver du riz et de la nourriture à Ha Giang.
Pour créer la couleur unique du riz gluant, les gens ont sélectionné les arbres fruitiers typiques de la montagne pour colorer leur couleur. Le blanc est la couleur du riz gluant cuit en jaune, le rouge est la couleur du gac, les feuilles de riz rouge; le vert est des feuilles de gingembre, des feuilles de riz vert, ou des écorces de pamplemousse, pousses de bambou amer, feuilles trifoliées, branches sèches, brûlées imbibées d'eau de chaux imbibée. Le jaune est le couleur de curcuma. Les pourpres utilisent des feuilles des arbres.

Préparer votre voyage au Vietnam et en Asie du Sud-Est : http://voyages24h.com/
 
Avec de délicieux plats, non seulement beaux, délicieux, ce sens sacré, ils sont devenus un plat de spécialité indispensable dans les fêtes du Tet  des habitants à Ha Giang. Pour visiter à Ha Giang, les touristes ne manqueront pas ce plat original.
 
 
Copyright © 2017 LongVu