Visiter le village de la culture touristique de Sung La

Le village touristique de la commune de Sung La est l'une des attractions touristiques de Ha Giang. Cet endroit contient des paysages, des reliques historiques que les visiteurs de tout le monde doivent être étonnés par leur beauté et sacré. Suivez à  hagiangonline.net pour en apprendre davantage le village de la culture touristique de Sung La.
 
Sung La est une commune dans le district de Dong Van, province de Ha Giang, où ayant de beaux endroits avec de beaux paysages naturels, avec de nombreuses caractéristiques culturelles traditionnelles, ont été reconnus comme des villages de la culture touristique . Le village touristique de la commune de  Sung La est reconnu depuis de nombreuses années comme la destination la plus populaire et est aimé par beaucoup de gens.

Le village touristique de Sung La

Lung Cam est l'un des endroits dans le village de la culture touristique de Sung La. Lung Cam est niché dans les vallées poétiques Sung La, entouré de montagnes rocheuses qui a une forme d'oreilles de chat, de couleurs sombres, de maisons solides aux toits délavés. Tous les villages culturels de la commune de Sung La apportent une beauté romantique de fleurs et d'arbres toute l’année. Le jaune mélangé avec des légumes, le rose de fleurs de sarrasin ou de couleur verte de l’arbre. Les herbes, les fleurs mélangées aux pierres du village culturel de Sung La ressemblent à une belle et colorée photo.
Le village touristique de Sung La ou village culturel de Lung Cam est très paisible et solitaire entouré de montagnes rocheuses, d'herbes, de fleurs et de feuilles mais la population qui y vit est assez petite. Le village touristique de  Sung La  est si vaste mais seulement 61 familles y vivent. Les habitants vivent dans les vieilles maisons où tous les génération de famille habitent. Au milieu de la friche, 61 ménages vivent dans une petite maison. La distance entre leurs est assez loin. Voyager un long chemin, les visiteurs peuvent voir une maison où des gens vivent.

Découvrir les meilleures destinations au Vietnam : http://circuit-vietnam.asia/
 
Le peuple ethnique vivant dans le village culturel de la commune de Sung La, appartenant aux groupes ethniques Lo Lo, Mong et Han, ils vivent dans le village et travaillent ensemble dans des champs de montagne ayant la même vie difficile. C'est l'intersection de la concentration et de l'ethnicité que l'on crée aussi un caractère diverse dans leur culture. Chaque groupe ethnique a sa propre culture distincte, regroupés autour d'eux par intermittence, se fondant ensemble pour créer un commun à partir de leur propre unique.

Les traits traditionnels uniques

Les caractéristiques culturelles du village touristique de la société sont répertoriées dans la culture de la musique, les chansons folkloriques ethniques, les danses avec l'identité nationale, et les propres instruments originals. A travers les paroles, la danse, il exprime le concept, la perception des choses, le phénomène du monde autour des habitants. La culture a été transmise et préservée pendant de nombreuses générations, pour commémorer. Chaque année, il y a des jours, des festivals traditionnels pour que les gens puissent montrer leurs talents de chanteur et montrer leur propre culture.
En visitant le village de la culture touristique de Sung La, les visiteurs découvrent également le toit couvert, et avec le temps, la mousse verte s'accrocher au toit de la maison qui a été près d'un siècle. Plus uniquement, les outils de travail des habitants sont assez étrangers comme des œuvres d'art.

Préparer votre voyage au Vietnam et en Asie du Sud-Est : http://voyages24h.com/
 
Grâce à tous les éléments du paysage et la culture original, le tourisme village culturel de Sung La ou le  village culture Lung Cam est devenu une attraction touristique.
 
Copyright © 2017 LongVu